Pas de son sur ecran haut parleur intégré Résolu jacgeo - Dernière réponse le 9 juil. 2011 2 réponses je viens d installer un écran plat IOLAIR L 22408B mais je n arrive pas à avoir le son Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 guigui2512 Tu as branché la prise son (verte), sur l'entrée son de ton ordi ? jacgeo Auteur j ai branché le cordon sur l arriere de mon pc sur la petite prise verte inesss merci, jai resté des heures a cherche, et mnt , jai verifier la prise verte, et oui,tt es resolu Réponse 2 / 2 jacgeo pour moi aussi résolu merci à tous ceux qui nous aident Discussions similaires Problème haut parleur samsung ulrick11 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 guigui2512 Tu as branché la prise son (verte), sur l'entrée son de ton ordi ? jacgeo Auteur j ai branché le cordon sur l arriere de mon pc sur la petite prise verte inesss merci, jai resté des heures a cherche, et mnt , jai verifier la prise verte, et oui,tt es resolu
inesss merci, jai resté des heures a cherche, et mnt , jai verifier la prise verte, et oui,tt es resolu