Deux chaine hi-fi sur une sortie carte son
Résolu
luludu50
Messages postés
29
Statut
Membre
-
luludu50 Messages postés 29 Statut Membre -
luludu50 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme : je possede un ordinateur portable avec une carte son (1 entree, 1 sortie) et deux chaine hi-fi (une de 100 W RMS, la deuxieme de 250 W RMS).
Je voudrais me servir de ces deux chaines hi-fi pour produire du 350 W RMS afin d'avoir un son raisonnable pour une assez grande piece ....
Cependant j'avais le projet d'acheter un doubleur Jack 3.5 pour les brancher toutes les deux dessus .... Est-ce une bonne solution d'utiliser ce type de materiel ? Y-a-t-il division du stereo en deux sorties mono ?
Sinon, peut-il avoir une autre solution peu chere pour ce type de projet ?
Voila j'espere avoir ete comprehensible ...
Lucien
Je vous explique mon probleme : je possede un ordinateur portable avec une carte son (1 entree, 1 sortie) et deux chaine hi-fi (une de 100 W RMS, la deuxieme de 250 W RMS).
Je voudrais me servir de ces deux chaines hi-fi pour produire du 350 W RMS afin d'avoir un son raisonnable pour une assez grande piece ....
Cependant j'avais le projet d'acheter un doubleur Jack 3.5 pour les brancher toutes les deux dessus .... Est-ce une bonne solution d'utiliser ce type de materiel ? Y-a-t-il division du stereo en deux sorties mono ?
Sinon, peut-il avoir une autre solution peu chere pour ce type de projet ?
Voila j'espere avoir ete comprehensible ...
Lucien
4 réponses
-
bonsoir
2 chaines hi-fi différentes = 2 amplis différents
donc temps de réponse différents
çà risque de faire un sacré""bordel"" au niveau du son -
:S Y-a-t-il une solution raisonnable ?
Merci d'avance
Lucien -
salut
prends un doubleur stereo
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/40/08/LD0000400888_2.jpg
pereferes le modele avec des fils.il ya moins de faux contacts qu'avec un modele compact
cdt
-
Salut,
Avec un doubleur stereo, le temps de reponses des deux chaines hifi ne serra pas decaler ?
Lucien