Comment mettre de la musique sur un ordi ?

Résolu
elisouille -  
lui-du-89 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Alors voilà j'ai un petit problème : je ne sais pas du tout comment mettre de la musique sur mon ordinateur portable !
S'il vous plait >> Aidez-moi !!!

P.S : Je n'ai pas de CD ... et c'est pour transferer ces musiques sur mon telephone portable Samsung Wave 723 ...

Merci d'avance !

Au revoir !
A voir également:

10 réponses

lui-du-89 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours,
Moi pour télécharger de la musique j'ai "Ares 2.1.6.3040" : Il suffit de taper le nom de la musique dans l'onglet "recherche" en haut !
Si vous voulais la mettre dans l'ordinateur quand la musique et fini ! Vous allez voir dans l'onglet "Fichier partagés" la vous faites un clique gauche sur la musique que vous venez de télécharger et il y a marqué "Localiser le fichier" et après vous avez le fichier dans "My shared folder" et après il suffit de le sélectionner le fichier et la mettre dans vos fichier !
1
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

qu'est ce que tu veux dire par mettre ?
Si je comprend bien, tu veux obtenir de la musique sans CD ? Eh bien telecharges-en à partir de services comme iTunes ! ou alors demande à un ami des musique qu'il metterai sur une clé USB que tu transfererais sur ton ordinateur.
0
elisouille

Je voudrais mettre de la musique sur mon ordi pour apres la transferer sur un tel portable ...
0
lui-du-89 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel Tel. Port. avez-vous ? Avez-vous un carte SD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elisouille

Mon Tel.Port c'est un samsung Wave 723 et oui j'ai un carte SD
0

Oui je m'y connais assez en Samsung car je n'ai eu que des Samsung !
Avez vous un adaptateur SD sur votre PC portable ?
0
elisouille

Euh ... un adaptateur SD ... c'est juste le fil qui relis le portable à l'ordi nn ?

(Dsl je ne mis connais pas trop ! :D :S)
0

Désolé,
Votre carte SD est trop petite pour l'ordinateur donc il y a des adaptateur microSD vendu avec les carte SD ( les carte SD sont dans l'adaptateur a l'achat) et après sur votre ordinateur il y a une sorte de fente pour hisser le "microSD adaptater" et après vous allez dans demarrer et ordinateur et il y a marqué "Carte SD" et puis après vous transférer !
0
elisouille

non c'est bon merci "lui-du-89" ! j'ai tout compris ... ! Merciiiiii !
0

De rien "elisouille" Je suis content de t'avoir aidé, avec mes 13 ans ^^
0