?? Quel Ipod choisir ?? SVP
Résolu/Fermé
Vivic23
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
24 oct. 2007 à 13:10
Inconito - 15 juil. 2011 à 23:52
Inconito - 15 juil. 2011 à 23:52
A voir également:
- ?? Quel Ipod choisir ?? SVP
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Vous ne pouvez pas choisir de nom d’utilisateur pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quel formatage choisir exfat ou ntfs ? - Guide
10 réponses
cela dépend combien tu est près a payer moi personellement je pencherai pour le classic car tu peux faire plein de chose mais l'incovénient majeur c'est qu'il est très grands et donc dur a transporter inconito et puis tu a plus de chance de te le faire voler que le schuffle qui lui aussi est bien tu as moins de risque de te le faire voler et le prix( 59 euro) un prix assez tantant...
les seules inconvénient son la mémoire et la malette(il n'y a pas d'écrant!)
mais si tu peux mettre le prix fort prends le modèle touch grand luxe qui n'a aucun inconvénient a pards le prix et contrèrement a se que tu peux penser il est très résistant!
les seules inconvénient son la mémoire et la malette(il n'y a pas d'écrant!)
mais si tu peux mettre le prix fort prends le modèle touch grand luxe qui n'a aucun inconvénient a pards le prix et contrèrement a se que tu peux penser il est très résistant!
15 juil. 2011 à 23:52
Perso j'te conseillerais le nouveau nano, il es discret et simple a utiliser, bien qu'il coute un peu cher je trouve (169 euros).