J'ai plus le son de mon écran

Résolu
boulette54 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sonydu77 -
Bonjour,
voilà, je vais essayer d'être claire, j'ai un compaq FP7317 fixe, et j'y ai installé des hauts parleurs de bureau stéréo, maintenant, par souci de place je voulais les enlever, mais quand je débranche tout, je n'ai plus le son de mon écran, alors qu'avant de brancher les hauts parleurs je l'avait !
je suis allée voir dans la configuration du son, la case muet n'est pas cochée, et dans avancés j'ai mis hauts parleurs stéréos écran, o peut pas se tromper ya le dessin.
dois-je rester condamnée à garder mes enceintes??
merci tout plein pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

peut etre bien un probleme de codec audio ..... essai de télécharger realtek ac97 !!

il ets en telechargements dans la rubrique télécharger du site :)

essaye ca deja ...
3
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

1
sonydu77

ARF le sujet était marqué RESOLU... alors qu'il n'en est rien =/////
1
boulette54 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai démarré le téléchargent mais ça ma sorti un truc sur le logo de windows et qui peut endommager mon système et ça m'a conseiller de stopper. ce que j'ai fait !
grr ! toujours au même point. merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais non ca ne craint rien sa ... il te fallait continuer ton dl ...

ca ne va pas t'endommager ton système !!!

a toi de m'ecouter ou pas mais ca va certainement resoudre ton probleme !!!
0
boulette54 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

kioukiou,
je suis revenue,j'ai téléchargé le logiciel cité ci-dessus et quand j'ai débranché mes hauts parleurs, toujours pas de son au niveau de mon écran !!
je crois que je vais laisser tomber...je vois pas c que c'est !
0

regarde dans ton gestionnaire de perif voir si ta pas un souci au niveau du son ...

tu doit surement avoir des cd d'install avec des drivers tout ca ... essaie de mattre a jour ton pilote en recherchant a partir du cd ... ce sont les cd d'install de ton pc ... il a surement un driver qui devrait te permettre de retrouver ton son !!

ca peut etre une autre solution a ton pb :)

Yoan
0

salut,
je vous remercie de tous vos conseils mais j'ai abandonné, tant pis je reste sur les hauts parleurs !
en tout cas, vous êtes bien sympa, c'est cool que des sites comme celui là existent, ça m'a souvent aidé !
ciao...
à la prochaine...on sait jamais !
0