Radio amateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cafre974 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cafre974 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite devenir radio amateur mais je n'y connais rien avec les bande et tout. Je sait juste qu'il y a une taxe pour être radio amateur et un examin. Mais ou faire tout ça.
Le matérielles coute t-il chère?
Et juste pour écouter une radio amateur comment faire?
Je souhaite devenir radio amateur mais je n'y connais rien avec les bande et tout. Je sait juste qu'il y a une taxe pour être radio amateur et un examin. Mais ou faire tout ça.
A voir également:
- Radio amateur
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
15 réponses
Hello ,
* Tout dépend de ton pays , France ,Belgique ? .
Si tu est Belge => U.B.A
Si tu est Français => C.N.F.R.A
----------------------------------------------------------------
* Oui le matérielle R.A coute assez chère mais en contrepartie tu à du costaud et de la haute technologie , tu peux quasiment maintenant laisser ton émetteur appelé ,répondre , et enregistré dans un log sur ton pc l'historique de tout ,heure , date , pays du contact ,fréquence ,ect... (personnellement j'aime mieux la bonne vieille méthode du tout manuel) .
---------------------------------------------------------------
Tu achète un récepteur logiquement tu na besoin de rien de plus , pas besoin de le déclaré , pas besoin de licence rien.
* Tout dépend de ton pays , France ,Belgique ? .
Si tu est Belge => U.B.A
Si tu est Français => C.N.F.R.A
----------------------------------------------------------------