Zune hd ou ipod touch?

Résolu/Fermé
Mya26 Messages postés 111 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 7 janv. 2011 à 21:51
 rico - 13 juil. 2011 à 04:15
BONJOUR

Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb
j'ai un budget de 250 euros maximum
par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir si y'aurait pas des problème de compatibilité avec les macs
j'ai déjà eu un zune 120 gb, que j'ai vendu depuis, et j'adorais l'interface, et tout
mais en même temps,j'hesite entre un ipod touch 64gb ou un zune hd, le zune me plait beaucoup
merci

Bonne année



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai moi même un iPod Touch 4g et je peux te dire que c'est FANTASTIQUE !!!
La qualité Retina est superbe, celle du zune aussi. Mais l'iPod Touch a plein d'applications et tu pourras l'utiliser autant que tu veux !!!
Voila mon conseille mais tout cela dépend de ce que tu comptes en faire.
Mais dis toi que l'iPod Touch est une valeur sur.
0
Mya26 Messages postés 111 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 7
8 janv. 2011 à 14:20
bonjour,

merci pour ta réponse,
et oui, mon envie ce précise, je pense que ce sera l'ipod touch 64gb
les ipod touch 4G sont vraiment sublime, je sais, ma soeur à justement un iphone dernière génération, est c'est vrai qu'il est juste terrible!! à en en voir ton enchantement, ça me donne vraiment envie d'en avoir un.
disons, que j'ai pas les moyens de m'offrir cette version là, j'ai un budget de 250 euros max, ce qui me rapproche plus des itouch 3g,
je pense pouvoir en trouver un à 250 euros, enfin j'espère!!!
0
Je vais etre objectif , le zune HD dépasse franchement l'ipod. Autant au niveau de la qualité audio (le zune est un vrai baladeur multimédia alors que l'ipod ben en fait on sait pas trop tellement le son est plat et les options audio sont pauvres... ) , de plus le logiciel zune est bien plus agreable, beau et intelligent que itunes, pour avoir utlisié les deux , la difference est flagrante. Le point fort de l'ipod est son grand ecran donc les films passent bien mieux pour les yeux , et le marketing d'apple qui lui permet de faire croire aux gens que l'ipod est et restera le meilleur baladeur multimédia.... ce qui est faux, tout dépend de ce qu'on appelle un baladeur ;)
0