Problème ipod

Résolu/Fermé
Patty_e Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 juil. 2011 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2011 à 19:37
Bonjour,

pendant que je mettais le logiciel de mon ipod touch à jour je crois que mon ipod c déconnecter d'itune ( mon fil commence être vieux) et à cause de ça maintenant il reste tout le temps sur le logo apple et j'arrive à rien faire. Quand je le connect à mon ordi, itune arrive même pas à la reconnaître.

Es-ce que quelques connaîtrais la solution miracle, s.v.p.????

Merci de me répondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 16:25
Salut,

Tu le met en mode DFU. Suis cette vidéo si tu ne c'est pas ce que c'est: https://www.youtube.com/user/appleisapro#p/u/17/JGUcPph_pXk
Après connecte le a iTunes et restaure la. Par contre, tu perd tout tes donnés ou si possible, met le a jour.

J'espère t'avoir aidé.
1
Patty_e Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
30 juil. 2011 à 17:40
Merci ça a fonctionner et en plus je n'ai même pas perdu mes donner vu que je les avais déjà sauvegardé.
Donc encore un gros merci!!
0
De rien, quand quelqu'un à un problème que je peux résoudre, je ne le laisse pas comme une m..de. N'oublie pas de mettre "résolut", sa aide
0