Cable

Résolu
marsouin -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite transferer film camescope à l'ordi, mais il semblerait que je n'ai pas le câble, on me dit selon le connecteur DV ( 4 ou 6 broches) sur l'ordi comment sont elles indiquées celles ci
merci de vos répo,nse et bonne journée
bien agréablement
marsouin

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Quel est ce Caméscope en question ?

Marque et modèle (référence) ??
0
marsouin

bonjour sawsix, merci d'intervenir, donc mon appareil est un JVC GR-D248E
bonne soirée et bon WE
cordialement
marsouin
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Il te faut ce câble:
http://www.harddigitalush.com/imagenes/30.jpg

sa coûte moins de 5euros en centre commercial c'est un câble "DV vers USB".
0
marsouin

bonjour sawsix, merci pour ton aide, car le magasin m'a vendu un convertisseur home video creator cmp usbvg5 et impossible de faire le transfert des films, donc demain matin j'irai le lui rendre, et par la même occasion lui demanderai également ce fameux câble, ceci dit je te remercie et toutes mes civilités à ton entourage
bien cordialement
marsouin
0
marsouin

bonjour sawsix, voilà, j'ai acheté le câble et celà fonctionne parfaitement, je te remercie beaucoup de ton aide et bon courage Bien cordialement
marsouin
0

Salut,

De rien marsouin, aux plaisirs.
0