Re-télécharger achats avec iTunes 10.3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu aujourd'hui utiliser la nouvelle fonctionnalité d'iTunes 10.3 qui permet normalement de re-télécharger ses anciens achats.
Mais lorsque j'accède à la rubrique en question de l'iTunes Store, on me propose de re-télécharger mes applications iPhone et mes iBooks, mais pas les albums de musique, or c'est cela qui m'intéresse !
Comment cela se fait-il ?
J'ai essayé de voir s'il y avait des choses à paramétrer dans mon compte, mais apparemment non...
Pouvez-vous m'éclairer par hasard ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Émilie
J'ai voulu aujourd'hui utiliser la nouvelle fonctionnalité d'iTunes 10.3 qui permet normalement de re-télécharger ses anciens achats.
Mais lorsque j'accède à la rubrique en question de l'iTunes Store, on me propose de re-télécharger mes applications iPhone et mes iBooks, mais pas les albums de musique, or c'est cela qui m'intéresse !
Comment cela se fait-il ?
J'ai essayé de voir s'il y avait des choses à paramétrer dans mon compte, mais apparemment non...
Pouvez-vous m'éclairer par hasard ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Émilie
A voir également:
- Re-télécharger achats avec iTunes 10.3
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
2 réponses
Tu va dans iTunes Store,
tu cliques sur ton adresse mail,
tu entres ton mot de passe,
tu va dans historique des achats,
tu cliques sur signaler un problème,
tu cliques sur le morceau de ton choix,
tu as un espace où tu peux écrire, tu expliques ton problème,
tu envoies,
iTunes te répond par mail qu'il a bien reçu,
et dans les jours qui suivent tu reçois un mail qui dit comment faire!
tu cliques sur ton adresse mail,
tu entres ton mot de passe,
tu va dans historique des achats,
tu cliques sur signaler un problème,
tu cliques sur le morceau de ton choix,
tu as un espace où tu peux écrire, tu expliques ton problème,
tu envoies,
iTunes te répond par mail qu'il a bien reçu,
et dans les jours qui suivent tu reçois un mail qui dit comment faire!