Question Chaine-Hifi relier au PC

Résolu/Fermé
amidessinges - 19 janv. 2010 à 22:46
 cristiano01 - 24 juil. 2011 à 14:23
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Je dispose d'une chaine hifi Yamaha CRX - 330, que j'ai eu pour mon anniversaire. J'en suis très content, le son est de très bonne qualité.

Mais le problème est que, sur cette chaine il n'y a pas d'entrée, et donc impossible de relier mon PC avec la chaine grâce à une prise Jack.
J'ai donc plusieurs possibilités :
- Relier directement les enceintes au PC (mais il faudrait quelque chose pour relier les 2 fils, rouge et noir, qui sortent des enceintes)
- Relier le PC avec la chaine via le port USB ou le port Ipod, mais je doute que ça puisse marcher

Avez-vous d'autres solutions ?

Merci de répondre !
A voir également:

5 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
19 janv. 2010 à 22:51
Bonsoir

Il suffit d'avoir un cable avec un jack d'un coté 2.5 je pense pour brancher sur la sortie du pc et de l'autre deux prises cinch.

C'est tres repandu et on en trouve en grande surface.

Les cinch se branchent sur les entrées auxilliaires de l'ampli de la chaine a l'arriere.

Exemple

http://www.abix.fr/cordon-carte-son-jack-35mm-2xrca-m-1,80m,article,108550.html
0
apparement il n y a pas d entree sur l ampli
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
19 janv. 2010 à 23:46
Bonsoir

http://www.yamaha.com/yec/products/productdetail.html?CNTID=5024380&CTID=5002800&RLTID=1504&DETYP=RELATION

En effet pas de cinch.

Parcontre il y a un port USB apparement pour passer des fichiers de l'ordinateur vers la chaine, avec une clé ca ne prend que le temps de copier les titres.

Cordialement.
0
amidessinges
20 janv. 2010 à 09:26
Merci pour vos réponses !

Non il n'y a pas d'entrée sur la chaine

En faite j'aimerais pouvoir que le son de mon pc sortent par la chaine car c'est plus simple de naviguer entre les fichiers musicaux et ça pourrait aussi servir pour regarder un film .avec un bon son sortant des enceintes :) ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello amidessinges,

J'ai le même problème avec mon yamaha. As-tu pu résoudre le problème??
Merci de ta réponse!!
0