Mon walkman n'est plus reconnu

Résolu
roboto441 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2011 à 17:42
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un walkman NWZ-A816.Jusqu'à aujourd'hui cet appareil fonctionnait parfaitement bien mais quand j'ai voulu ajouter de la musique j'ai eu un message d'erreur disant que mon appareil était non reconnu j'ai essayer d'installer un drivers officiel walkman adapter à mon appareil mais en vain. J'ai donc brancher mon appareil sur un autre ordinateur mais sans solution. J'ai utiliser mon appareil sur l'autoradio de la voiture ( nissan qashqai ) par USB serais se la source du problème sachant que j'ai brancher mon walkman a mon ordinateur hier ?

Merci de vouloir bien prendre le temps de me répondre.

9 réponses

Utilisateur anonyme

un walkman ça se dit toujours :-)

t'as pas un autre câble
je pense que ça pourrait venir de ça
1
roboto441 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens d'installer un pilote aujourd' hui sans solution avant je n'en avais pas besoin
1
roboto441 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si j'essaye tout de suite
0

Apparemment ce n'est pas ça le problème j'ai toujours le même message d'erreur :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as complétement désinstaller l'ancien pilote
puis réinstaller en sélectionnant le bon système d'exploitation

https://www.sony.com/electronics/support
0

j'essaye quand même ta solution
0

Cette solution ne fonctionne pas :(
0

mon walkman à finalement littéralement ressuscité
0
Utilisateur anonyme

bizarre la technologie parfois :-)
0