Mon walkman n'est plus reconnu
Résolu
roboto441
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un walkman NWZ-A816.Jusqu'à aujourd'hui cet appareil fonctionnait parfaitement bien mais quand j'ai voulu ajouter de la musique j'ai eu un message d'erreur disant que mon appareil était non reconnu j'ai essayer d'installer un drivers officiel walkman adapter à mon appareil mais en vain. J'ai donc brancher mon appareil sur un autre ordinateur mais sans solution. J'ai utiliser mon appareil sur l'autoradio de la voiture ( nissan qashqai ) par USB serais se la source du problème sachant que j'ai brancher mon walkman a mon ordinateur hier ?
Merci de vouloir bien prendre le temps de me répondre.
Je suis l'heureux possesseur d'un walkman NWZ-A816.Jusqu'à aujourd'hui cet appareil fonctionnait parfaitement bien mais quand j'ai voulu ajouter de la musique j'ai eu un message d'erreur disant que mon appareil était non reconnu j'ai essayer d'installer un drivers officiel walkman adapter à mon appareil mais en vain. J'ai donc brancher mon appareil sur un autre ordinateur mais sans solution. J'ai utiliser mon appareil sur l'autoradio de la voiture ( nissan qashqai ) par USB serais se la source du problème sachant que j'ai brancher mon walkman a mon ordinateur hier ?
Merci de vouloir bien prendre le temps de me répondre.
A voir également:
- Mon walkman n'est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Windows
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu - Forum PS3
- Kidizoom non reconnu par pc ✓ - Forum Samsung
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as complétement désinstaller l'ancien pilote
puis réinstaller en sélectionnant le bon système d'exploitation
https://www.sony.com/electronics/support
puis réinstaller en sélectionnant le bon système d'exploitation
https://www.sony.com/electronics/support