Je cherhe une musique sur Fun Radio

Résolu/Fermé
Saboo - 24 avril 2008 à 10:34
 vail - 24 juil. 2011 à 14:08
Bonjour, en ce moment j'entend une musique sur Fun radio, ms je ne connais pas l'auteur. ms je connais quelque paroles: " Je voudrais te donner envie, que ton regard se pose sur moi. Je suis folle de ton attitude, que toi et moi soit une habitude. J'aimerais tellement le savoir et tellement y croire..." J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance

12 réponses

je cherche une musique qui souvent en ce moment si quelqu'un la connais bas

dite le moi
svp

cordialement axel

fun trop cool
3
c bon j'ai trouvé c junior caldera
0
Alexandra Stan - Mr Saxobeat
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
24 avril 2008 à 10:39
Bonjour,
tu vas sur le site de fun radio, il y a une rubrique "c'est quoi ce titre".
A partir de l'heure de diffusion, tu auras le titre de la chanson.
0
Bonsoir

je cherché des jingles de Fun Radio

et je suis tombé sur ton message

Ta musique c'est Don't Talk
Art Meson

Je l'ai en version si sa t'interèsse tu me rentre en messagerie instantanée et je te l'envoi

Cordialementt

Yoann
0
Bonjour je cherche une musique qui passe sur fun radio depuis 6 mois ou plus. Je connais ni le titre ni l'auteur. Je crois que c'est de la techno et il y a très peu de paroles. Elle passe de temsp en temps sur fun. Voila si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ancrée à ton port (La Réponse) moi aussi jadors gros je te laisse mon msn bsneid@hotmail.com a bientot ...
0
bonjour tout le monde, je cherche le titre de la chanson de lord ko qui passe sur fun.si quelqu'un peut me le dire ce serais cool.
merci
0
Bonjour, je cherche une chanson passer sur fun radio dont les paroles c'est "il y a un clache tecktonik et hip hop" je ne connait ni l'artiste ni le titre pourriez vous me la donner SVP??? merci d'avance
0
le titre c'est hiptonik. par La riposte
0
c pitbull
0
salut jen connais tres peu sur cette musique mais je sais kelle passe sur fun et ke cauet la deja utiliser dans un de c mix du morning les parole : stop break the dance into the night the music makes you feel alright .... apres jsais plus
0
salut jai la reponce a ta question la musique et de big ali c'est neon 2009
0
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide ^^
je cherche une musique d'un jingle sur Fun radio, c'est une musique latino
C'est la premiere du jingle. je ne saurais rien dire de plus hélas.
Si qqn en sais plus sur cette musique, se serait sympa de m'aider
En vous remerciant deja de votre aide

Cedric
0
0
Salut. Le lien sur youtube est mort. Peux tu me donner le titre SVP ?
0
pour la musque que tu cherches tu vas sur youtube et tu tape : neon music(Soundshakerz Remix) voila bon week end
0