Recuperation de son 5.1
Résolu
guel
-
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une tv panasonic plasma et un lecteur blu ray panasonic branche entre eux en hdmi
j'ai egalement un home cinema de meme marque de 5ans avec un lecteur dvd qui fais ampli, je voudrais recupere le son 5.1 du blu ray
j'ai branche un rca de la tv au lecteur dvd et je vois mon film blu ray en 2.0
comment pourrez faire pour voir mon film en 5.1
d'avance merci
je viens d'acheter une tv panasonic plasma et un lecteur blu ray panasonic branche entre eux en hdmi
j'ai egalement un home cinema de meme marque de 5ans avec un lecteur dvd qui fais ampli, je voudrais recupere le son 5.1 du blu ray
j'ai branche un rca de la tv au lecteur dvd et je vois mon film blu ray en 2.0
comment pourrez faire pour voir mon film en 5.1
d'avance merci
A voir également:
- Recuperation de son 5.1
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Comment recuperer son compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Bonjour, est-ce que votre home-cinema possède une entré Optique Spidf , RCA coaxiale , ou HDMI ?
Se sont les seuls, à ma connescence à pouvoir transporter un son 5.1.
Voila, j'espers vous avoir aider.
Et n'hésitez pas à poser d'autres questions.
Anthodu01
Se sont les seuls, à ma connescence à pouvoir transporter un son 5.1.
Voila, j'espers vous avoir aider.
Et n'hésitez pas à poser d'autres questions.
Anthodu01
merci anthodu
je viens de voir sur internet un adaptateur erard optique coaxial/rca sur le site de darty
pensez vous que si je branche en entree de la tele l'optique sorite digital audio out a cet adaptateur et en sortie un rca cela marchera
merci d'avance
je viens de voir sur internet un adaptateur erard optique coaxial/rca sur le site de darty
pensez vous que si je branche en entree de la tele l'optique sorite digital audio out a cet adaptateur et en sortie un rca cela marchera
merci d'avance
j'ai verifier mon dvd il ne possede pas ces sorties
ma tele a une sorie digital audio out optique
existe t il un convertisseur optique rca pour recup le 5.1
merci