Je ne sais plus le nom d'une musique
Résolu
doubt62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
doubt62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doubt62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu je me suis souvenu d'un air de musique et je l'ai toujours en tête, mais je ne me souviens plus du tout du nom, je me souviens que dans la chanson il y a un rappeur qui chante, un mec qui fait du piano qui chante les refrains (d'ailleur c'est le refrain que j'ai en tête ^^') la chanson est de 2010 je crois je ne sais plus trop je l'avais entendu par hasard.
Je sais que c'est très peu d'information, merci d'avance pour ceux qui essayérai de m'aider, je veux vraiment cette chanson^^
Depuis peu je me suis souvenu d'un air de musique et je l'ai toujours en tête, mais je ne me souviens plus du tout du nom, je me souviens que dans la chanson il y a un rappeur qui chante, un mec qui fait du piano qui chante les refrains (d'ailleur c'est le refrain que j'ai en tête ^^') la chanson est de 2010 je crois je ne sais plus trop je l'avais entendu par hasard.
Je sais que c'est très peu d'information, merci d'avance pour ceux qui essayérai de m'aider, je veux vraiment cette chanson^^
A voir également:
- Je ne sais plus le nom d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
4 réponses
Non désolé c'est pas ça merci qd même, en faite les paroles du refrains sont en anglais je ne m'en souviens plus trop donc c'est pour ça que j'ai du mal a la retrouver :s le mec au piano dans le clip on le voyais il ressembler physiquement a james blunt (c'étais pas lui il lui ressemblé juste), je vais essayé de trouvé un max d'info je les publierai ;)