Voix micro

Résolu
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec le micro du casque quand je parles a une personne il m'entend mais il entend aussi les musiques et tous les son qui se produis dans mon pc svp si quelqu'un sais comment désactiver un truc pour qu'il puisse entendre que ma voix.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Le seul moyen est de baisser le son du micro sinon impossible de coupé le son plus loin.
Seul moyen est d'endroit :)

Cordialement
0
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais la personne a qui je parles elle met de la musique et j'entends rien du-tous :(
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Baisse le son de son micro ou dit lui de couper sa musique :)
0
dragoone Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non ta pas compris se que je voulais dire quand la personne met de la musique je peux entendre sa voix mais pas sa zik donc je peux faire de même non ?
0

La musique qui sort de son pc ne se melange pas au micro donc personne ne l'entends apar toi.
0

bah c'est sa mon problème la musique qui sors de mon pc se mélange a mon micro ce qui fais que l'autres personne entend aussi ma musique
0

quelqu'un a une solution ? svp :(
0

problème résolu fallait faire muet o mixage stéréo :)
0