Son par moniteur plutôt que hauts parleurs [Résolu/Fermé]
Signaler
NewElvis
NewElvis
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2011
NewElvis
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2011
A voir également:
- Son par moniteur plutôt que hauts parleurs
- Son par moniteur plutôt que hauts parleurs ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Moniteur n'ayant pas de prise jack et de haut parleur. ✓ - Forum - Connectique vidéo
- Haut parleur sur console et moniteur sans H-P ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Aucun son sur les haut-parleurs de mon moniteur ✓ - Forum - Windows
- Mon téléphone ne marche que sur haut parleur ✓ - Forum - Samsung
2 réponses
NewElvis
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2011
Oups, désolé, j'avais oublié de spécifier que mon écran est branché en HDMI.
À force de "gossage", j'ai finalement réglé mon problème. Je ne saurais dire par contre laquelle des vingtaine de tentatives a pu réglé mon problème.
Je peux toute fois vous expliquer ma dernière étape si ça peux aider d'autre personne dans le futur.
J'utilise deux écrans. Alors j'ai débranché l'écran d'où venait le son et j'ai reçu un invite de commande pour choisir la nouvelle sortie pour le son.
À force de "gossage", j'ai finalement réglé mon problème. Je ne saurais dire par contre laquelle des vingtaine de tentatives a pu réglé mon problème.
Je peux toute fois vous expliquer ma dernière étape si ça peux aider d'autre personne dans le futur.
J'utilise deux écrans. Alors j'ai débranché l'écran d'où venait le son et j'ai reçu un invite de commande pour choisir la nouvelle sortie pour le son.