Musique rap
Résolu
mfoux30
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Musique rap
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Salut ,
Si tu aimes le bon rap francais "a l'ancienne" je te conseille la Scred connexion c'est du bon son des bons textes et c'est pas du bidon ;) , aussi bien les anciens album avec Fabe que la nouvelle garde : Haroun l'albums "au front" c'est une tuerie tous simplement ou comme Mokless sont dernier album du bête de son . Bonne ecoute
"Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction . . ."
Si tu aimes le bon rap francais "a l'ancienne" je te conseille la Scred connexion c'est du bon son des bons textes et c'est pas du bidon ;) , aussi bien les anciens album avec Fabe que la nouvelle garde : Haroun l'albums "au front" c'est une tuerie tous simplement ou comme Mokless sont dernier album du bête de son . Bonne ecoute
"Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction . . ."
mfoux30
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
2
merci beaucoup mec c'est dla bombe
Docteur Gonzo
Messages postés
5413
Membre