Musique rap
Résolu
mfoux30
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des bonne musique de rap style iam fonky family mister you ...
merci d'avance pour vos réponses
je cherche des bonne musique de rap style iam fonky family mister you ...
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Musique rap
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Salut ,
Si tu aimes le bon rap francais "a l'ancienne" je te conseille la Scred connexion c'est du bon son des bons textes et c'est pas du bidon ;) , aussi bien les anciens album avec Fabe que la nouvelle garde : Haroun l'albums "au front" c'est une tuerie tous simplement ou comme Mokless sont dernier album du bête de son . Bonne ecoute
"Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction . . ."
Si tu aimes le bon rap francais "a l'ancienne" je te conseille la Scred connexion c'est du bon son des bons textes et c'est pas du bidon ;) , aussi bien les anciens album avec Fabe que la nouvelle garde : Haroun l'albums "au front" c'est une tuerie tous simplement ou comme Mokless sont dernier album du bête de son . Bonne ecoute
"Jamais dans la tendance , mais toujours dans la bonne direction . . ."
mfoux30
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
2
merci beaucoup mec c'est dla bombe
Docteur Gonzo
Messages postés
5413
Membre