Enregistrer une Webradio

Résolu/Fermé
maxxime Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 18:25
Kaelyn4777 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 25 juil. 2011 à 03:45
Bonjour,
Gérant une webradio, j'aimeraiis savoir comment enregistrer une émission pour la rediffuser !

Donc si vous aviez un logiciel permettant l'enregistrement d'une webradio ... ca serait sympa :)

Merci !
+

5 réponses

Kaelyn4777 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 19
25 juil. 2011 à 03:45
Salut,
Pour enregistrer la radio sur Internet, il vous suffit de rechercher un streaming audio recorder et l'utiliser pour le faire.

Ils devraient être capables d'enregistrer la radio Internet et le streaming audio ainsi. Le recherche sur Google ou autres, vous pouvez obtenir beaucoup de bonnes réponses. En outre, vous pouvez utiliser l'enregistreur gratuit comme Audacity pour enregistrer la radio sur Internet aussi.
19
Super Mp3 Recorder Professional, enregistreur puissant, éditeur et lecteur, fait de votre ordinateur un studio complet d'enregistrement. fonction d'édition. Il peut modifier les fichiers audio comme vous le souhaitez en les coupant, copiant, collant, moi je m'en sert pour enregistrer de la musique diffusée en striming d'une radio web,à voir pour les problèmes de copie privée....avec la sassem !!

Les enregistrements peuvent être sauvegardés comme des fichiers .mp3, .wav, .wma, .vqf et .ogg

présentation , voir...
http://www.directfreedownloads.com/fr/recorders_23/super_mp3_recorder_pro_9410.htm
1
THARASK Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 5
9 janv. 2008 à 22:19
Hello !

Pour un enregistrement live, Audacity semble adapté....
Sinon il existe Total Recorder qui est plutôt pour les pro...et très accessible pour les novices !!! (et pas cher du tout)
tout est paramétrable en entrée comme en sortie (format d'acquisition puis d'enregistrement, gain, noise, souffle, effets, volume, supression automatique des clicks de souris et autres bruits logiciels...
voir le site www.highcriteria.com/

telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/1859.html

www.clubic.com/telecharger-fiche10184-total-recorder.html
1
http://sun-s-radio-dancefloor.playtheradio.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouvez vous m'aider comment faire pour pouvoir écouter bbc radio sur net. J'ai déjà installer le Real Player mais ça ne marche pas. Merci
-2