Choix de casque budget 300€

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2011 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 17 août 2011 à 02:28
Bonjour tout le monde, je vous demande un petit conseil en terme de casque.
Alors voila la date de mon anniversaire approche et cela signifie que mon budget va s'envolé :p Je voudrais donc investir dans un casque et changer mon wesc maraca.
Budget fixé: 300€. J'écoute principalement de l'électro c'est donc pourquoi les basses sont très importantes, néanmoins je n'ai pas envie de me retrouver avec des aigus et mid qui ne suivent pas. De préférence fermé. Voila tout ^^ merci !

10 réponses

darius5959 Messages postés 228 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 41
8 août 2011 à 01:15
Un best Pro By Dr Dré y'a pas mieu ;)
1
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 01:21
j'ai bien dit 300 pas 400€, j'ai un bon budget mais faut pas exagéré ^^
0
nn tas 1 beats by dre a la fnac pour 300E max il est génial ce casque tu demandes a 1 vendeur et tu trouveras c sur
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 19:58
ouai le beats studio pas le pro ;) en plus j'ai déjà dit que je cherche autre chose ...
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
8 août 2011 à 01:15
Salut celui-ci est pas mal pour l'electro ! :) https://www.pixmania.com/
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 01:20
Salut, à vrais dire je trouve que le beats est un phénomène de mode et qu'il ne vaut pas son prix, après ça peut être un bon casque mais je cherche quelque chose d'autre ;)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 20:20
alors pas d'autres propositions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Estampiller son casque "pro" ne suffi pas à en faire un casque professionnel. Du reste les véritables professionnels du son s'équipent chez Sony AudioTechnika, Akg ou Sennheiser pour moitié moins cher que cette escroquerie commerciale que sont les Dr Dre, qui n'a de pro que l'art du business.
Basses puissantes ne rime à rien. Choisis un casque neutre et règle à ta convenance par équalizer (logiciel ou matériel).

A titre de référence : HD-25 II : 177 €
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 20:46
Enfin une réponse un peut plus sérieuse ^^ mais d'après mon expérience les sennheiser ont des basses peut présentent, pas assez à mon gout :p
0
Il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans "équalizer" ?

Un casque orienté te posera problème si le titre que tu écoutes est lui même trop orienté.
D'où l'intérêt de rester dans la neutralité et se régler selon son goût.

Néanmoins quelque soient tes goûts, rien ne justifie 300 euros dans un casque de qualité.
Personne ne te donnera un comparaison (personne n'achète plusieurs casques à ce prix)
Et toute critique restera subjective. Ton ressenti de certains fréquence n'est pas le mien.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 22:02
C sûr Bob chacun ses goûts ^^ j'écoute ma musique sur mon htc desire hd avec equalizer "amélioration srs".
C'est pourquoi ma question est la suivante: vous ne connaissez pas de magasin sur Paris ou l'on peut tester un grand nombre de casques de qualités ?
0
thomas93160 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
8 août 2011 à 22:03
koss portbable pro il est trop bien et a petir budjet
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 00:48
J'ai déjà eu le porta pro, c'est un très bon casque mais je souhaite passer "au niveau supérieur" ;)
0
thomazzd Messages postés 219 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 30
9 août 2011 à 12:55
SENHEISER! le miens déchirent! et le Beats by Dré n'est pas si terrible que sa, et très fragile en plus, le mien à fait 5 mois après les enceintes on commencer à craquées!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 02:28
bon alors voila ^^ tout d'abord merci pour vos réponses, je pense me tourner vers un shure srh750dj ou bien un sennheiser hd 25-1ii. Je vais voir dans plusieurs magasins si on ne peut pas les testés: hiffissimo, cobrason, magma et la fnac :)
0