Problème de connexion des écouteurs sur ipod

Résolu/Fermé
nanou - 4 juil. 2011 à 21:46
 t - 17 août 2011 à 09:33
Bonjour,

Ca fait maintenant deux semaines que je ne peux plus écouter mon ipod touch avec mes écouteurs. Le problème ne vient ni de l'ipod qui fonctionne très bien en haut parleur, ni des écouteurs que j'utilise encore sur mon ordinateur portable. Il doit y avoir un problème dans le branchement des deux. En principe, lorsque mon ipod est en haut-parleur et que je branche mes écouteurs dessus, la musique se met automatiquement sur pause et fonctionne de nouveau quand je mets sur play mais là ce n'est plus le cas. Si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouïe.

1 réponse

loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
4 juil. 2011 à 22:16
bonsoir;
alors d'après ce que j'ai comprit tes écouteurs marche très bien quand tu les branche sur un autre port jack je penses que le problème vient de ton Ipod si il marche en haut parleur tant mieux mais ça n'a rien a voire avec les écouteurs ce n'est pas le même branchement je penses donc comme je le disais que le problème vient de ton Ipod il doit y avoir un faux contact voila ce que je te propose de faire c'es simple et on sera de suite si j'ai raison ou pas prend des écouteurs autre que se de ton Ipod branche les dessus et regarde si sa marche si sa ne marche pas c'est que ton Ipod a un faux contact et qu'il faut donc que soit tu le ramène et que tu fasse marcher la garantie ou que tu le change ou encore tu peut faire sans les écouteurs mes c'est fort chiant pour être honnête bon voila j'espère t'avoir aider hésite pas a me contacter si besoin es tchao.

loup-noir.
0
Bonsoir.
Je te remercie d'avoir répondu à mon problème. Je craignais et en même temps me doutais de ce genre de réponse car effectivement j'ai déjà essayer de brancher d'autres écouteurs sans résultat. Je vais maintenant faire ce qu'il faut pour remédier à ça. Salut!
0
loup-noir Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
6 juil. 2011 à 22:00
il n'y a pas de quoi sa m'a fait plaisirs de t'aider .

loup-noir.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon i-pod nano 5ème génération. Alors si tu a déjà essayé de le faire réparer, pouurais-tu me dire si il refonctionne correctement maintenant ?
0