Baisser le son sur portable HP

Résolu/Fermé
July - 22 août 2011 à 23:29
 July - 23 août 2011 à 18:17
Bonjour, lorsque je suis en train d'utiliser le mode plein écran: vidéo, et que j'ai besoin de régler le volume, mon pc me fait quitter le mode plein écran.
Il me fait apparaitre une petite fenetre indicative du niveau sonore au milieu de l'écran, comment baisser ou monter le son sans quitter le plein ecran ?

Merci



7 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
22 août 2011 à 23:44
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
22 août 2011 à 23:49
ou sinon éssaie volkey qui permet de diminuer ou augmenter ou couper le son grace à une combinaison de touche : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/22344.html
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 23/08/2011 à 00:22
Bonjour,
Quel est le modèle de ton portable HP ?
(Beaucoup de portables ont des touches "en dur" sur le devant, dont certaines servent à monter ou à diminuer le volume sonore.)
Cdlt.

<EDIT>
Et si vraiment ça ne fonctionnait pas comme tu le voudrais, peut-être une solution trouvée sur un forum HP te conviendra-t-elle :
https://h30434.www3.hp.com
Je n'utilise pas HP et n'ai pas testé : je ne peux donc te certifier la solution trouvée.
Quelle que soit celle qui fonctionnera chez toi, tu serais gentille de revenir nous dire de laquelle il s'agit. Merci !
</EDIT>
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Merci pour vos reponses si rapide

mon portable est hp pavilion dv7 Notebook PC

je suppose que les touches dont vous parlez st en effet celles que j' utilise

Merci pour votre lien, car pas faute d'avoir essaye mais impossible de m'y retrouver sur leur site... je m'en vais essayer leurs solutions merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
23 août 2011 à 08:31
c'est pour le mode plein écran de youtube ?
0
En fait ça le fait quelque soit le lecteur utilise (net ou perso ) apparmt c' est en défaut sur la plupart des pc portable HP
0
Ok donc j' ai essaye les deux solutions les deux programme st installes mais aucun n' est actuellement en marche.

j'ai supprime Hp smart de demarrer et apprmt c. tt ce qui a ete necessaire ( rechercher : msconfig , decocher hp smart de demarrer , redemarrer .... et voila ) Demain je desinstallerai les programme voir si il st. vraimt utile pour la resolution de mon probleme.

Merci
-1