Problème de compte EA

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2011 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 13 août 2011 à 11:43
Bonjour,

J'ai acheter le jeux dragon age 2 mais pour l'activer il me faut un compte EA, le problème quand je crée mon compte il me dise que j'ai certainement déjà un compte alors que c'est faux ! Et je ne sais plus qui faire, avoir acheter un jeux pour ne même pas y jouer c'est un peu nul !
Pourtant avec dragon age Origins on est pas obliger de crée un compte alors je n'y comprend plus rien aider moi svp, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Luclejeune45 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 1
13 août 2011 à 11:39
BNonjour j'ai eu le même problème que toi il y a quelques mois. Finalement j'ai du acheter une Play Station Network sur le site www.cardsbee.us pour activer mes jeux.
Je crois que labas même on a plus de soucis car ces cartes son utilisables partout en Europe
0
ma demi- soeur a trouver ! Bon le problème du compte est ok, mais maintenant quand je lance le jeu et que j'arrive au menu une petite fenêtre s'ouvre et me dit " e jeu à cessé de fonctionné " alors la moi et ma demi-soeur on ne comprend plus rien !
0