"tac tac" dans mes enceintes neuves...
Résolu
djyanns
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Jenépa Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenépa Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Tac-tic leroy merlin application android
- LeroyMerlin - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
18 réponses
Je ne m'y connais absolument pas, mais peut être que cela viens des branchements? Ou de tes configurations? Quand tu n'était pas la quelqu'un a du touché a quelque chose.
non justement pas, j ai tout debranché hier soir ( absolument tout ) tout rebranché en faisais attention, mais ca reste toujours ce bruit. ...
je sais pas si c'est pas des interférence dans le courant ou comme ca ? qq un d'autre ? merci :)
je sais pas si c'est pas des interférence dans le courant ou comme ca ? qq un d'autre ? merci :)
Je viens de lire un sujet ou c'était dit que c'était a cause d'une résistance. T'es enceintes n'ont pas pris un coup?
c'est ce que je pensais hier avec les anciennes, mais je suis rentré ce soir avec un modèl flambant neuf ( neuf donc ^^) et on entend toujours ca...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut être a cause d'interférence non?
Ton son n'est pas trop saturé?
T'es Enceintes sont connecté a ton PC?
Ton son n'est pas trop saturé?
T'es Enceintes sont connecté a ton PC?
justement, je pense que c'est a cause d interférence... mais j aimerais beaucoup savoir comment règler ca justemeent
Mr le DJ nous ferait un enregistrement de clac-clac et le mettre sur cjoint (par ex) pour l'écouter ca aiderait surement pour avoir une idée