Illustrations iTunes noires
Résolu
Sharki78
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Sharki78 Messages postés 11 Statut Membre -
Sharki78 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur internet, celle-ci s'affiche en noire en bas à gauche où il est inscrit "A l'écoute maintenant" lorsque je lance la musique.
Toutes les musiques téléchargées auparavant affiche bien l'image, mais aucune des dernière ne s'affichent correctement et c'est la même chose sur l'iPhone lors de la synchronisation.
Quelqu'un aurait-il eu ce même problème et aurait réussi à le résoudre ?
Merci à tous.
Sharki
J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur internet, celle-ci s'affiche en noire en bas à gauche où il est inscrit "A l'écoute maintenant" lorsque je lance la musique.
Toutes les musiques téléchargées auparavant affiche bien l'image, mais aucune des dernière ne s'affichent correctement et c'est la même chose sur l'iPhone lors de la synchronisation.
Quelqu'un aurait-il eu ce même problème et aurait réussi à le résoudre ?
Merci à tous.
Sharki
A voir également:
- Illustrations iTunes noires
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Table des illustrations exemple - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Plutôt que de faire un copier-coller directement à partir d'Images de Google vers ITunes, il faut enregistrer cette image dans "mes documents" et ensuite faire "obtenir des informations" dans ITunes et importer l'image dans la case illustration en doublecliquant dessus via "mes documents"
ça marche, va savoir pourquoi?
de rien, j'ai trouvé l'info sur un autre forum!
ça marche, va savoir pourquoi?
de rien, j'ai trouvé l'info sur un autre forum!