Windows Media Player
Résolu
acoreus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment copier mes CD contenus dans mon répertoire CD/DVD directement dans la bibliothèque Windows Media Player.
Merci et bon week end à tous
Comment copier mes CD contenus dans mon répertoire CD/DVD directement dans la bibliothèque Windows Media Player.
Merci et bon week end à tous
A voir également:
- Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Je pense que la meilleure solution et la plus rapide est de faire un copier/coller de ton répertoire CD/DVD que tu as certainement créé dans la bibliothèque de WMP , ensuite tu fais un essai à partir de WMP pour vérifier que tout fonctionne et que tu n'as rien perdu et ensuite tu vas supprimer ton répertoire CD/DVD pour gagner de la place
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je pense que la meilleure solution et la plus rapide est de faire un copier/coller de ton répertoire CD/DVD que tu as certainement créé dans la bibliothèque de WMP , ensuite tu fais un essai à partir de WMP pour vérifier que tout fonctionne et que tu n'as rien perdu et ensuite tu vas supprimer ton répertoire CD/DVD pour gagner de la place
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement