Pas de son sur mon ordi de bureau !

Résolu
Banana Pancakes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC de bureau Olidata et des enceintes Acer (je ne connais pas exactement le modéle). Je n'ai aucun son, ni sur internet ni ailleurs.
Quand je vais dans panneau de config, on me dit que je n'ai "aucun périphérique audio" alors que mes hauts parleurs sont bien branchés...

Aidez moi svp !

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Si ca ne fonctionne pas, essaie ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> smaxwdm\w2k xp
Sélectionne le fichier --> smwdmv13.inf
Redémarre.

Salut glg29
@ +
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Démarrer, Exécuter, entrer la commande devmgmt.msc et ok.
Est-ce qu'il y a des alertes /!\, si oui, sur quelle ligne ?
@+
0
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui il y en a un au "C-Media AC97 AUdio Deice" ! (Comme de par hasard... Mmm...)
Que dois je faire ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Cliquer droit sur cette ligne puis Propriétés, onglet Détails, remonter les informations concernant le numéro d'identification de l'instance du périphérique. (PCI\VEN etc.......)
@+
0
BananaPancakes Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok et je fais quoi avec le numéro d'identification stp ?
0

Tu le passes ici, s'il te plaît, en le copiant correctement.
@+
0

Le voilà : PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_80B01043&REV_50\3&61AAA01&0&8D
0

OUIIIIII ça maaaarche !!!

Merci beaucoup a vous deux !!!
0