ITunes store ne s'affiche pas : page blanche
Résolu
Tito
-
rekk -
rekk -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'itunes store : j'ai installé toutes les MAJ, Itunes marche mais pas le store, une page blanche avec les menus d'Itunes s'affiche.
J'ai fait des recherches sur le sujet et ils conseillent de desintaller et de reinstaller ITunes. Sauf que j'ai déjà une session avec laquelle j'ai acheté des musiques !
Mes questions :
Est-ce que desinstaller puis reinstaller Itunes est la bonne solution ?
Si oui, vais je perdre ma session et mes musiques achetées en desinstallant IT ??
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec l'itunes store : j'ai installé toutes les MAJ, Itunes marche mais pas le store, une page blanche avec les menus d'Itunes s'affiche.
J'ai fait des recherches sur le sujet et ils conseillent de desintaller et de reinstaller ITunes. Sauf que j'ai déjà une session avec laquelle j'ai acheté des musiques !
Mes questions :
Est-ce que desinstaller puis reinstaller Itunes est la bonne solution ?
Si oui, vais je perdre ma session et mes musiques achetées en desinstallant IT ??
Merci d'avance.
A voir également:
- App store page blanche
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
J'ai eu le même problème, il faut desinstaller proprement puis reinstaller comme indiqué sur la page support :
Utilisez le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l'ordre suivant, puis redémarrez votre ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)
http://support.apple.com/kb/HT1923?viewlocale=fr_FR
Utilisez le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l'ordre suivant, puis redémarrez votre ordinateur :
iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)
http://support.apple.com/kb/HT1923?viewlocale=fr_FR