Probleme carte SD-DSi & Ordinateur!

Résolu
Fouiny.Baby Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cycytaurie Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un gros souci!
Je viens de rentrer de vacances et j'ai pris beaucoup de photos avec ma DSi mais lorsque je suis rentrer chez moi(j'avais en tete de mettre mes photos prise avec la DSi sur l'ordi) J'allume ma DSi j'insere ma carte SD la ou il faut & Je clique sur = '' Carte Sd ''
Mais sa marque ~> '' Impossible de lire la carte ''! J'a alors allumer mon ordi et inserer la carte dans mon ordi mais la carte est reconnu 1 fois sur 5 & Si je mets des autres photos sur ma carte ~Immaginons ~quand je la réinsert dans mon ordi sa fait des fichiers avec des lettres et des chiffres mais pas de photos en vue.

Comment expliquer sa ?
Est-ce un probleme avec la carte ?

Certaines personnes m'ont dit que c'était parce que ma carte n'était pas proteger mais si c'est vraiment sa comment sa se fait ? et comment faire surtout ?

Merci à toutes les personnes qui reponderont!
A voir également:

10 réponses

publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Le petit locket sur la gauche peut etre
2
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

oui
1

Tu le metsen haut
0
Fouiny.Baby Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il est déjà en haut justement !
0

En bas alors.
0
Fouiny.Baby Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Sa marche toujours pas.
0

Paske si je le met en bas sa marcheras pas ?
0
cycytaurie Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
C"est quoi la marque de ta carte? ATB ??
0

Bha dessus c'est marqué '' TakeMS'' 512 MB ; SD ; Secure digital card ''
0

& Bha merci beaucoup sa marche enfin ouais! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cycytaurie Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Re,

Est ce que t'as essayer de mettre le secure en bas ?
0

Re,

En quoi je t'ai aider ?
0

Non en faite en fin de compte ce que j'ai fait c'est que avec le petit locket je les dessendu j'ai allumer la ds et j'ai été dans la rubrique '' Carte SD '' Ca a marqué que la carte SD était proteger & Qu'il fallait enlever la protection! Ensuite j'ai éteint ma DSi, j'ai mis le locket de la carte au dessus j'ai rallumer ma Dsi & Ca a marcher! :)

Merci a tout ceux qui ont voulu m'aider et qui m'ont aider! C'est gentil. (:
0

Est ce que ta mis le logo msn dans le menu de la dsi,,

merci de repondre
0

Non pourquoi ? Enfete comment on fait ?
0

Re,
justement jsp
0