Plus de son

Résolu/Fermé
Powa54 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours,apré un un Fomatation, je n'est plus de son sur mon PC,(c'est un hp compaq dc5100 sff) Merci d'avoir lu!

7 réponses

zamror

il faut installer les pilotes de son
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonsoir, il faut que tu regarde dans les périphérique et relever le modele de ta carte son ensuite tu va chercher les pilotes sur le net et hop c'est bon
0
Utilisateur anonyme

bonjour

petit cours de français :

formatation => formatage

fin de la parenthèse

bon sinon , il faut que tu ailles chercher ton driver (pilote) son qui a été supprimé lors du formatage .

va voir là , ce site fait tout le boulot à ta place : clique ici

cordialement

et tiens nous au courant ;)

0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Commence par regarder ceci --> Absence de son
0
Powa54 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja vu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Powa54 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous mais aucun de vos truck marche je suis en déprime ^^
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

C'est quoi le système d'exploitation ?

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
Utilisateur anonyme

il est bête ou quoi , je lui ait donner la solution mais il ne la tente même pas ....
0