Problème de mémoire Philips GoGear Opus 16Go

Résolu/Fermé
antho_x Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 13:41
 ichialain - 10 févr. 2012 à 09:01
Bonjour,j'ai un souci avec mon mp3, au démarrage il m'affiche " libéré 50mo pour réactualisé votre baladeur" alors que mon celui-ci et totalement vide! j'ai procédé a plusieurs reset qui on rien donné au démarrage il m'affiche toujours se message je suis bien dégouté cela ne fait même pas une année que je l'ai! quelqu'un peut t'il me donner des info merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour! Mon mp4 a le même probleme!!! impossible de lire une musique ou une vidéo! J'ai déja eu ce probleme 2 fois mais la première fois il a marché du jour au lendemain mais maintenant, impossible de le faire remarcher :(
0
Bonjours j'ai également ce probleme mais ne peut apporter aucune reponse si quelqun a la solution je suis preneur
0
J'ai aussi le même problème qui à commencer sans réponse apparente, j'ai tenter de faire reste sans succès également et de tout supprimier sans grande réussite.

Je viens de faire quelques recherche et apperemment, il est incompatible avec les Mac. Et je me suis servi de celui de ma soeur pour ajouter de la musique un peu avant qu'il ne bug. Sa ne résout pas le problème mais en voilà la cause à mon avis, le brancher à un Mac pose problème.
0
il suffit de syncroniser l'apareil avec un pc via lecteur windows média, puis le formater, j'ai eus le meme probleme, et il remarche, certes j'ai perdu toutes mes données mais j'ai gardé mon MP4 en vie, voila
0
Merci dzedze15!! ta solution elle marche!! radical mais elle marche!!!!!!
0
J'ai exactement le même problème avec le même modèle. Je pensais que c'était moi qui ne savait pas le manier. J'ai demandé à un de mes enfants (39 ans, fonctionnaire international, dans une filière technique). Mon appareil n'a même pas fonctionné correctement pendant six mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi à faire remarché le mp3 il sufi de le formaté et de réinstallé le logiciel ( moin d'avoir le cd toujours sous la main) miantenent je l'utilise normalament et tout fonctionne très bien !
0