Comment enregistrer ma voix sur audacity ?

Résolu/Fermé
Chloé - 2 nov. 2010 à 19:38
 Ines ! - 10 févr. 2012 à 12:15
Bonjour,

Je cherche à enregistrer ma voix sur un morceau instrumental avec audacity. Le problème est que quand je met l'enregistrement en marche je n'entend pas la piste instrumentale en même temps, je ne suis donc pas en rythme. Comment faire ?


A voir également:

4 réponses

salut,
Je ne croi pas qu'Audacity soit capable d'enregister et le lire une piste en mème temps.
Mais si tu a un MP3 tu peut par exemple t'enregistrer avec Audacity et écouter la musique avec ton MP3 !
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:47
Oui on peut, dans les options ES/Audio
0
joandmafia Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
3 juil. 2011 à 09:14
Bonjour,

à tous j'aimerais savoir comment enregistré une piste mp3 avec ma voix dessus tout en écoutant la piste dans mon casque en précisant que la piste en une instrumental mp3 merci
0
joandmafia Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
3 juil. 2011 à 19:09
j'ai trouvé merci
0
Pas moi :s
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:42
Salut,

Tu t'enregistre en écoutant dans un casque la musique instrumentale, tu aura ta voix sur une piste séparée et ensuite tu mixe avec Audacity la piste instrumentale et la piste de la voix, au besoin tu peux décaler ou pas pour garder le rythme.

C'est plus ou moins la méthode en studio (chaque piste est séparée)
-1
merci beaucoup !
-1