Problème d'installation décodeur sur parabole
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème d'installation décodeur sur parabole
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème décodeur servimat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème parabole automatique camping-car ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 9/02/2012 à 10:36
Modifié par cricri 87 le 9/02/2012 à 10:36
Bonjour,votre probleme vient probablement du fait que l'antenne ne pointe pas astra ....
Tele orange dispo sur plusieurs sat
j'attire votr e attention sur le fait que le pointage d'une parabole demande le respect de certains reglages ultra precis
Si vous desirez les conseils de base vous permettant de reorienter correctement votre parabole sans avoir a utiliser du materiel pro je suis a votre dispo pour vous communiquez les liens correspondants( precisez alors votre code postal pour le calcul de l'elevation parabole de votre lieu habitation pour sat astra)
Tele orange dispo sur plusieurs sat
j'attire votr e attention sur le fait que le pointage d'une parabole demande le respect de certains reglages ultra precis
Si vous desirez les conseils de base vous permettant de reorienter correctement votre parabole sans avoir a utiliser du materiel pro je suis a votre dispo pour vous communiquez les liens correspondants( precisez alors votre code postal pour le calcul de l'elevation parabole de votre lieu habitation pour sat astra)
9 févr. 2012 à 10:41
N'oublie pas l'azimut
:-))
9 févr. 2012 à 10:48
j'y pense bien sur et au reglage contre polarisation tete aussi
merci pour la piqure de rappel;)
9 févr. 2012 à 11:07
J'ai encore la possibilité de changer de décodeur, n'est-ce pas plus simple?
Merci de la réactivité!
clem
9 févr. 2012 à 12:58
petite astuce: reperez le sud,si votre parabole vise la droite du sud( sud sud ouest) ,elle est dirigee sur atlantic bird, un decodeur fransat alors fonctionnera
si antenne vise la gauche du sud ( sud sud est,) elle est orientee sur astra ( pas le cas apparemment car decodeur tntst ne fonctionne pas), ou sur hotbird...
Autre possibilite: la parabole vise bien astra mais est mal pointee....
9 févr. 2012 à 16:09
pb résolu, mnt ça marche ac atlantic bird!!
sauvée!