Carte memoire micro sdhc 4 go [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
-
Bonjour,

je viens de recevoir mon telephone portable ZTE F160 : pas de problème pour le fonctionnement.

par contre, j'ai acheté une carte mémoire micro sdhc de 4 go pour l'extension en mode photo et celle-ci n'entre pas dans l'espace approprié ( juste à coté de la carte sim).

pouvez vous me résoudre ce problème, à savoir ,y a t-il une carte micro spécifique à cet appareil, et sur quel site puis-je la commander ( j'avais fait l'achat sur ebay et c'est bien une carte micro sdhc ).

avec mes remerciements pour votre réponse.

berny2noyon

2 réponses

Messages postés
13741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
2 369
Bonjour berny, je ne voudrais pas te faire passer pour un ignorant, loin de moi cette idée, mais il y a un sens pour insérer une carte mémoire dans un portable, et toutes les cartes SDHC ont un format standard, donc à mon avis tu t'y es mal pris dès le départ.
Cordialement.
je te remercie d'avoir répondu, mais ce n'est pas que je l'ai mal mise, mais c'est que la carte micro se trouvait à l'interieur d'une carte sdhc d'un + grand format et qu'il fallait ouvrir cette carte pour récuperer la carte micro, il fallait y penser !!!

cordialement
Messages postés
13741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
2 369
Ok ça roule alors, bonne soirée et bon w-e.
Messages postés
7716
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 039
En effet, c'est une carte SD classique qui est demandée par ce téléphone. Tu es sûr de ne pas t'être trompé de trou ?