Audacity a cessé de fonctionner ...
Résolu
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
michaluna -
michaluna -
Bonjour,
j'ai installé Audacity pour pouvoir m'enregistrer faire du piano.
Je commence donc a m'enregistrer ... tout ce passe bien.
Je suis content de ma prestation donc je me précipite pour aller arrêter l'enregistrement et m'écouter mais au moment de cliquer sur le bouton stop (pour arrêter l'enregistrement) BOOM on me balance un "Audacity a cessé de fonctionné"
C'est galère et ça arrive plus souvent que ça n'arrive pas :) et ce n'est pas un problème d'installation.
C'est peut être un problème de compatibilité Vista ?
Merci.
j'ai installé Audacity pour pouvoir m'enregistrer faire du piano.
Je commence donc a m'enregistrer ... tout ce passe bien.
Je suis content de ma prestation donc je me précipite pour aller arrêter l'enregistrement et m'écouter mais au moment de cliquer sur le bouton stop (pour arrêter l'enregistrement) BOOM on me balance un "Audacity a cessé de fonctionné"
C'est galère et ça arrive plus souvent que ça n'arrive pas :) et ce n'est pas un problème d'installation.
C'est peut être un problème de compatibilité Vista ?
Merci.
A voir également:
- Audacity bug
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
Boarf je viens de resoudre mon probleme qui faisait que quand je double cliquais ça me mettais cash qu'il avait cessé de fonctionner en fait cest tout bete ^^:
Clic droit sur audacity(raccourci ou le .exe directement),propriétés,dans l'onglet compatibilités,cocher la case "executer ce programme en mode de compatibilité pour" et choisissez ce que vous voulez (j'ai choisi Windows XP pack 2 et ça marche nickel :P)
Ceci s'adresse aux utilisateurs de Vista ^^
Clic droit sur audacity(raccourci ou le .exe directement),propriétés,dans l'onglet compatibilités,cocher la case "executer ce programme en mode de compatibilité pour" et choisissez ce que vous voulez (j'ai choisi Windows XP pack 2 et ça marche nickel :P)
Ceci s'adresse aux utilisateurs de Vista ^^
padra54
Ca marche pas
Sinox
Sa ne marche pas
michaluna
merci beaucoup ^^ moi j'ai mis windows 7 ( donc ma version ) et maintenant ca ùarche du tonerre !!!