Brancher barre de son et caisson de grave

Résolu
babastople Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babastople Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

J'ai unebarre de son yamaha yas 101 et un caisson de grave yamaha yst sw030, ma barre de son fonctionne mais pas le caisson pourtant j'ai bien mon cable et ma sortie sur ma barre de son mais rien ne sort

Avez vous une idée?
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Barre de son et caisson neuf ?
0
babast

Oui alors j'ai trouvé quelque chose de bizarre aparamant il faudrait sur le caisson une prise system connector?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

marque et modèle du caisson.
0
babastople Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est inscrit dans la question de base
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

oups...
Pas besoin de prise machin pour ce caisson.
Il n'y a peut être pas de grave sur le programme que tu écoutais.
0
babastople Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon j'ai renvoyé le caisson ils vont me le changer merci à vous pour vos reponses
0