Problème MP3 Transcend "formatage"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Elwiyel le 16/11/2013 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2013 à 01:23
Bonjour,


J'ai acheté aujourd'hui un MP3 de chez Transcend. Je le branche sur mon pc (windows 8) et un pilote s'installe. au bout d'une demi heure que la barre de chargement avait pas bougé, je décide de faire "annuler". Pas de problème, le mp3 fonctionne comme une clé USB, je mets la musique, et une fois débranché je peux écouter tranquillement. Sauf que je me rends compte qu'il lit pas les .FLAC.

Du coup je décide d'installer un pilote (?) à partir du site de Transcend (désolée pour les termes s'ils sont faux...). Je le télécharge, paf paf, tout va bien. Je commence l'installation. Déjà il me demande de débrancher le MP3, l'éteindre, ensuite maintenir la touche RECORD tout en le branchant au pc. OK.

l'installation reprend, deux trois messages s'affichent en anglais, je clique sur OK, pas de souci. sauf que là, l'installation se stoppe, et windows m'affiche un message du genre "il faut formater le disque E:". Ah bon.

Bon alors je me dis qu'il y a un souci, je recommence la manoeuvre. Même chose, il me propose de formater.

Je télécharge le manuel utilisateur, dans lequel je lis "NE JAMAIS FORMATER VOTRE MP3 AVEC WINDOWS". Ben merde alors. Ouf.

Sauf qu'à partir de ce moment je n'ai plus réussi à copier de la musique sur le MP3, à chaque fois le même message : "il faut formater votre disque...etc"

Que faire SVP ??? J'espère ne pas l'avoir acheté pour rien...

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 01:23
Bon ben j'ai fait le formatage et finalement ça a l'air de marcher. (même si ça lit pas les .FLAC, mais je crois que c'est pas censé le faire en fait)
0