Installer deux cartes son sur 1 PC
Résolu
Bidibull
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
Fako -
Fako -
Bonsoir,
Voilà, j'aimerais ajouter une deuxième carte son à mon PC afin de pouvoir utiliser VirtualDJ correctement (pré-écoute indépendante dans le casque pendant le mix principal).
J'ai donc une carte son d'origine, intégrée à ma carte mère (Asus A7V8X-X), et j'ai retrouvé une soundblaster AWE64 au fond d'un carton que j'aimerais faire fonctionner en simultané avec l'autre.
Quelles sont les règles à respecter pour effectuer celà? l'installation de la seconde ne va-t-elle pas désactiver la première? quels réglages adopter pour qu'il n'y ai aucun conflit?
Ma config:
ASUS A7V8X-X
ATI Radeon 9200 SE
RAM 512
DD 120 gigas
DD 20 gigas
Windows XP Pro
A vous les studios, j'attend vos avis avec impatience, @++
Voilà, j'aimerais ajouter une deuxième carte son à mon PC afin de pouvoir utiliser VirtualDJ correctement (pré-écoute indépendante dans le casque pendant le mix principal).
J'ai donc une carte son d'origine, intégrée à ma carte mère (Asus A7V8X-X), et j'ai retrouvé une soundblaster AWE64 au fond d'un carton que j'aimerais faire fonctionner en simultané avec l'autre.
Quelles sont les règles à respecter pour effectuer celà? l'installation de la seconde ne va-t-elle pas désactiver la première? quels réglages adopter pour qu'il n'y ai aucun conflit?
Ma config:
ASUS A7V8X-X
ATI Radeon 9200 SE
RAM 512
DD 120 gigas
DD 20 gigas
Windows XP Pro
A vous les studios, j'attend vos avis avec impatience, @++
A voir également:
- Utiliser 2 cartes son en même temps windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel