Casque beats by dre solo HD monster
Résolu/Fermé
kevin-83
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
Modifié par kevin-83 le 8/01/2014 à 15:31
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 8 janv. 2014 à 20:53
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 8 janv. 2014 à 20:53
A voir également:
- Casque beats by dre solo HD monster
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Connecter casque beats bluetooth pc ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
8 janv. 2014 à 16:06
8 janv. 2014 à 16:06
Salut
Plus d'info ? Le site ou tu l'a acheté (le prix accessoirement) pourrait déjà pas mal aider...
Et si le logo monster est présent sur le casque c'est que celui ci date déjà d'avant janvier 2012 (date à laquelle monstre et Beats ont rompu leurs partenariat). Je sais pas si c'est possible de voir la date de fabrication du casque sur la boite ou autre...
Hum par contre, si tu trouve le son vraiment bien, y'a un problème, c'est ptet un faux... Désolé, blague à part, le Solo HD est le pire modèle de chez Beats et il ce fait pourrir par un AKG K518 à 45€ donc dire que le son est très bon, c'est un peu (beaucoup) exagérer.
Plus d'info ? Le site ou tu l'a acheté (le prix accessoirement) pourrait déjà pas mal aider...
Et si le logo monster est présent sur le casque c'est que celui ci date déjà d'avant janvier 2012 (date à laquelle monstre et Beats ont rompu leurs partenariat). Je sais pas si c'est possible de voir la date de fabrication du casque sur la boite ou autre...
Hum par contre, si tu trouve le son vraiment bien, y'a un problème, c'est ptet un faux... Désolé, blague à part, le Solo HD est le pire modèle de chez Beats et il ce fait pourrir par un AKG K518 à 45€ donc dire que le son est très bon, c'est un peu (beaucoup) exagérer.
8 janv. 2014 à 17:47
Le site sur lequel je l'ai acheté c'est sur cdiscount donc je pense que c'est comme même contrôlé après le fait que l'intérieur soit blanc et que la couleur vert pomme n'est pas sur le site officiel peut être que c'est un modèle qu'ils ne font plus
8 janv. 2014 à 18:30
Sinon, comme je te l'ai dis, si le tien à le logo monster, c'est qu'il a été fabriqué avant 2012 donc normal qu'il ne soit pas comme sur le site officiel.
Pour Cdiscount, j'ai déjà entendu des cas de contrefaçon mais c'est pas très courant
8 janv. 2014 à 19:50
8 janv. 2014 à 19:51
8 janv. 2014 à 20:53
De plus le TM en question est juste la pour signifier que le mot auquel il est accolé est une marque et non pas un mot comme ça. Aucune porté juridiquecontrairement au ®, certain pays (comme la Suisse) ne l'utilisent même pas...