Casque beats by dre solo HD monster
Résolu
kevin-83
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style :
-une seule prise jack
-contour du logo chromé
-les signes monster et beats a l'intérieur et a l'extérieur du casque
-les "coussins" sur les écouteurs
-sur la boite rien d'écrit en français, tout est en anglais.
-le fil
-même le son est très bon
-etc...
mais le seul truc c'est que on dit que l'intérieur doit être gris alors qu'il est blanc, et aussi sur le site de beats by dre il n'y a pas la couleur vert pomme...
aidez moi s'il vous plais !
J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style :
-une seule prise jack
-contour du logo chromé
-les signes monster et beats a l'intérieur et a l'extérieur du casque
-les "coussins" sur les écouteurs
-sur la boite rien d'écrit en français, tout est en anglais.
-le fil
-même le son est très bon
-etc...
mais le seul truc c'est que on dit que l'intérieur doit être gris alors qu'il est blanc, et aussi sur le site de beats by dre il n'y a pas la couleur vert pomme...
aidez moi s'il vous plais !
A voir également:
- Casque beats by dre solo HD monster
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Disney hd ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut
Plus d'info ? Le site ou tu l'a acheté (le prix accessoirement) pourrait déjà pas mal aider...
Et si le logo monster est présent sur le casque c'est que celui ci date déjà d'avant janvier 2012 (date à laquelle monstre et Beats ont rompu leurs partenariat). Je sais pas si c'est possible de voir la date de fabrication du casque sur la boite ou autre...
Hum par contre, si tu trouve le son vraiment bien, y'a un problème, c'est ptet un faux... Désolé, blague à part, le Solo HD est le pire modèle de chez Beats et il ce fait pourrir par un AKG K518 à 45€ donc dire que le son est très bon, c'est un peu (beaucoup) exagérer.
Plus d'info ? Le site ou tu l'a acheté (le prix accessoirement) pourrait déjà pas mal aider...
Et si le logo monster est présent sur le casque c'est que celui ci date déjà d'avant janvier 2012 (date à laquelle monstre et Beats ont rompu leurs partenariat). Je sais pas si c'est possible de voir la date de fabrication du casque sur la boite ou autre...
Hum par contre, si tu trouve le son vraiment bien, y'a un problème, c'est ptet un faux... Désolé, blague à part, le Solo HD est le pire modèle de chez Beats et il ce fait pourrir par un AKG K518 à 45€ donc dire que le son est très bon, c'est un peu (beaucoup) exagérer.
Le site sur lequel je l'ai acheté c'est sur cdiscount donc je pense que c'est comme même contrôlé après le fait que l'intérieur soit blanc et que la couleur vert pomme n'est pas sur le site officiel peut être que c'est un modèle qu'ils ne font plus
Sinon, comme je te l'ai dis, si le tien à le logo monster, c'est qu'il a été fabriqué avant 2012 donc normal qu'il ne soit pas comme sur le site officiel.
Pour Cdiscount, j'ai déjà entendu des cas de contrefaçon mais c'est pas très courant
De plus le TM en question est juste la pour signifier que le mot auquel il est accolé est une marque et non pas un mot comme ça. Aucune porté juridiquecontrairement au ®, certain pays (comme la Suisse) ne l'utilisent même pas...