Mise à jour iPod de iOS 4 à iOS 5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise à jour iPod de iOS 4 à iOS 5
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
- Mise à jour pilote - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Normalement, vous ne devriez pas avoir de problème !
J'ai moi même effectuer cette mise à jour, et tous c'est extrêmement bien passé.
Si vous voyez le mot restauration, c'est qu'en effet, contrairement à d'habitude Apple va réinitialiser votre appareil et non le mettre à jour (car il veulent nous montrer une nouveauté dont il ne sot pas peu fier : http://www.apple.com/fr/ios/features.html#pcfree ). Mais pas de panique, une fois votre restauration effectuée, votre ordinateur va remettre tous vos anciens réglages (qu'il aura préalablement sauvegardé) dans votre appareil, puis va s'en suivre toutes vos applications avec toutes leurs données. Surtout, VOUS NE TOUCHEZ À RIEN TANT QUE LA RESTAURATION DES APPS N'EST PAS TERMINÉE, ET QUE TOUS MESSAGE N'À PAS DISPARU !
Si jamais il y a un problème - et même si il n'y en a pas - vous nous tenez au courant ;) !
Normalement, vous ne devriez pas avoir de problème !
J'ai moi même effectuer cette mise à jour, et tous c'est extrêmement bien passé.
Si vous voyez le mot restauration, c'est qu'en effet, contrairement à d'habitude Apple va réinitialiser votre appareil et non le mettre à jour (car il veulent nous montrer une nouveauté dont il ne sot pas peu fier : http://www.apple.com/fr/ios/features.html#pcfree ). Mais pas de panique, une fois votre restauration effectuée, votre ordinateur va remettre tous vos anciens réglages (qu'il aura préalablement sauvegardé) dans votre appareil, puis va s'en suivre toutes vos applications avec toutes leurs données. Surtout, VOUS NE TOUCHEZ À RIEN TANT QUE LA RESTAURATION DES APPS N'EST PAS TERMINÉE, ET QUE TOUS MESSAGE N'À PAS DISPARU !
Si jamais il y a un problème - et même si il n'y en a pas - vous nous tenez au courant ;) !
Bonjour, bonjour!
Alors A.S Nova, as-tu installé la mise à jour et les données de tes applis on-t'elle été effacées ? Car moi aussi, j'hésite à mettre iOS 5 sur mon iTouch à cause de cela également!!!
Bonne Journée ;)
Alors A.S Nova, as-tu installé la mise à jour et les données de tes applis on-t'elle été effacées ? Car moi aussi, j'hésite à mettre iOS 5 sur mon iTouch à cause de cela également!!!
Bonne Journée ;)
Je ne me souviens plus, mais d'après la réponse de Winner97 je pense que oui elles ont été supprimées de iPod.
Si t'as des musiques qui ne sont plus dans ton ordinateur tu peux effectuer un transfert iPod vers ordinateur avec des logiciels tels que Sharepod (ce que j'avais fait) ou si tu les as achetées sur iTunes tu peux les retélécharger depuis iTunes.
Si t'as des musiques qui ne sont plus dans ton ordinateur tu peux effectuer un transfert iPod vers ordinateur avec des logiciels tels que Sharepod (ce que j'avais fait) ou si tu les as achetées sur iTunes tu peux les retélécharger depuis iTunes.
Deathmongers
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
1
9 janv. 2012 à 17:36
9 janv. 2012 à 17:36
Donc si je récapitule on fait une sauvegarde de l'iphone puis la m.à.j et normalement aucunes apps ne se suppriment et on garde la progression dans les jeu ?
pour moi, mes applications n'étaient plus dans l'Ipod, mais je les avait synchronisées avant avec iTunes, donc elles étaient sur mon ordi et quand je les ai remis sur mon Ipod, mes niveaux étaient toujours les mêmes.
Donc fait une sauvegarde, synchronise tes applications avec iTunes (vérifie qu'elles soient bien toutes sur ton ordi) et fait la mise à jour.
Normalement ça marche.
Donc fait une sauvegarde, synchronise tes applications avec iTunes (vérifie qu'elles soient bien toutes sur ton ordi) et fait la mise à jour.
Normalement ça marche.
15 oct. 2011 à 23:51
J'ai supprimer des musiques et des applications de mon ordinateur parce que j'avais besoin de place, pour ces musiques et applications, y a-t-il un risque que l'ordinateur ne les remette pas sur mon iPod?
16 oct. 2011 à 00:02
28 mars 2012 à 22:53