Examen de mon compte instagram

Fermé
ECHCHARIKA - 8 avril 2021 à 17:08
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 avril 2021 à 17:09
Bonjour,

Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué»
Et maintenant mon compte a été désactivé on me disons que je dois confirmer qu’il s’a Pas d’un robot! Jai confirmer mon numéro de tel par écrire le code que j’ai reçu
Ils m’ont dis NOUS EXAMINERONS VOS INFORMATIONS SI NOUS POUVONS LES CONFIRMER, VOUS POURREZ ACCÉDER A VOTRE COMPTE DANS 24h
Est ce que c’est vrai ? Ou mon compte a disparu définitivement ??
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
8 avril 2021 à 17:28
Bonjour,

Revenez dans 24h pour nous le dire.
Il y à plusieurs sites qui procèdent à des contrôles de ce genre, donc rien de vraiment surprenant.
Après, c’est aussi possible que la durée d’examen soit plus longue que prévu.

A plus
0
Tout d’abord je vous remercie pour votre réponse, j’ai une autre question svp, c’est que j’ai perdu mon compte facebook le mois précédent de même manière et quand je voudrais connecter ils m’ont dit que ton compte il est désactivé, je voudrais savoir si y’a la possibilité de le récupérer, merci d’avance
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > Echcharika
8 avril 2021 à 17:44
Si votre compte Facebook a été désactivé, essayer cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/859-reactiver-un-compte-desactive-par-facebook/

S’il a été piraté, essayer celle-ci :
https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/

D’après ce que vous dites, c’est plutôt la première procédure qu’il faut suivre.
0