Examen de mon compte instagram
ECHCHARIKA
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué»
Et maintenant mon compte a été désactivé on me disons que je dois confirmer qu’il s’a Pas d’un robot! Jai confirmer mon numéro de tel par écrire le code que j’ai reçu
Ils m’ont dis NOUS EXAMINERONS VOS INFORMATIONS SI NOUS POUVONS LES CONFIRMER, VOUS POURREZ ACCÉDER A VOTRE COMPTE DANS 24h
Est ce que c’est vrai ? Ou mon compte a disparu définitivement ??
Jai un problème sur mon compte Instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué»
Et maintenant mon compte a été désactivé on me disons que je dois confirmer qu’il s’a Pas d’un robot! Jai confirmer mon numéro de tel par écrire le code que j’ai reçu
Ils m’ont dis NOUS EXAMINERONS VOS INFORMATIONS SI NOUS POUVONS LES CONFIRMER, VOUS POURREZ ACCÉDER A VOTRE COMPTE DANS 24h
Est ce que c’est vrai ? Ou mon compte a disparu définitivement ??
A voir également:
- Nous vous informerons quand l’examen sera terminé. si nous sommes en mesure de confirmer vos informations, vous pourrez utiliser à nouveau instagram. si ce n’est pas le cas, votre compte sera désactivé de manière définitive.
- Compte facebook désactivé - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/859-reactiver-un-compte-desactive-par-facebook/
S’il a été piraté, essayer celle-ci :
https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/
D’après ce que vous dites, c’est plutôt la première procédure qu’il faut suivre.