Graphique: Affichage des fréquences
Résolu
VictimeDeLinformatique
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de créer un graphique à l'aide (?) d'Excel 2010, représentant des fréquences. Ces fréquences ne peuvent s'exprimer qu'en nombres entiers. Or le graphique me donne l'échelle: 0 - 0,5 - 1 - 1,5 - 2 - 2,5 etc. Comment faire disparaître des valeurs intermédiaires?
Merci d'avance
J'essaie de créer un graphique à l'aide (?) d'Excel 2010, représentant des fréquences. Ces fréquences ne peuvent s'exprimer qu'en nombres entiers. Or le graphique me donne l'échelle: 0 - 0,5 - 1 - 1,5 - 2 - 2,5 etc. Comment faire disparaître des valeurs intermédiaires?
Merci d'avance
A voir également:
- Graphique: Affichage des fréquences
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
Merci. Les Options de l'axe proposées dans la boîte à dialogue en question sont à priori difficiles à comprendre. Après quelques chipotages j'ai quand-même réussi.
A se demander pourquoi à chaque nouvelle version certains logiciels deviennent plus compliqués plutôt que meilleurs.
toutes les versions permettent de paramétrer les graduations des axes ...
De plus l'ergonomie des boites de dialogue est restée la même, et n'a changé qu'avec la version 2013 !