Problème moteurs de recherche
Résolu/Fermé
Teflex23
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 23 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
-
Modifié le 24 mars 2017 à 00:04
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 26 mars 2017 à 15:32
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 26 mars 2017 à 15:32
A voir également:
- Problème moteurs de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
3 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 635
Modifié le 24 mars 2017 à 00:25
Modifié le 24 mars 2017 à 00:25
Bonsoir,
La connexion est parfaite, cependant lorsque je fais une recherche sur Google Chrome, un message d'erreur arrive me disant que je n'ai pas de connexion
La tu te contredis non ?
Avec d autre navigateur ca donne quoi ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
La connexion est parfaite, cependant lorsque je fais une recherche sur Google Chrome, un message d'erreur arrive me disant que je n'ai pas de connexion
La tu te contredis non ?
Avec d autre navigateur ca donne quoi ?
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 635
Modifié le 24 mars 2017 à 13:12
Modifié le 24 mars 2017 à 13:12
Oui donc tu as juste les 4 barres qui te font pensé que le wifi est ok , mais aucun de tes navigateurs ne fonctionne.
As tu d autre appareil en wifi chez toi et fonctionne t il correctement ?
Ta connection est elle marqué "limité" ?
Et chez quel opérateur es tu ?
Par cable ethernet cela fonctionne ?
Commence par Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Réparer Mozilla Firefox
https://www.malekal.com/reparer-firefox/ (premier paragraphe)
Réparer Google Chrome
https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/ (seulement le premier paragraphe).
Réinitialiser et réparer Internet Explorer
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start= ( méthode 2)
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
As tu d autre appareil en wifi chez toi et fonctionne t il correctement ?
Ta connection est elle marqué "limité" ?
Et chez quel opérateur es tu ?
Par cable ethernet cela fonctionne ?
Commence par Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Réparer Mozilla Firefox
https://www.malekal.com/reparer-firefox/ (premier paragraphe)
Réparer Google Chrome
https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/ (seulement le premier paragraphe).
Réinitialiser et réparer Internet Explorer
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start= ( méthode 2)
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Teflex23
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 23 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
24 mars 2017 à 13:26
24 mars 2017 à 13:26
"As tu d autre appareil en wifi chez toi et fonctionne t il correctement ?
Ta connection est elle marqué "limité" ?
Et chez quel opérateur es tu ?"
Oui et ils fonctionnent tous parfaitement.
Non elle n'est pas marqué "limitée"
Je suis chez Orange.
J'ai essayé de réinitialiser/réparer ça ne change rien
Ta connection est elle marqué "limité" ?
Et chez quel opérateur es tu ?"
Oui et ils fonctionnent tous parfaitement.
Non elle n'est pas marqué "limitée"
Je suis chez Orange.
J'ai essayé de réinitialiser/réparer ça ne change rien
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 635
Modifié le 24 mars 2017 à 13:57
Modifié le 24 mars 2017 à 13:57
Essai ceci :
Fait "Oublié" pour toutes tes connections
Puis redémarrer l'ordinateur.
Voir si OK
Sinon idem plus :
accéder a l interface de ton modem et tu change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible
C est pour livebox play, ne connaissant pas ta box exacte : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-play-modifier-le-nom-du-reseau-wifi-ssid-_64578-65421
Puis :
redémarrer /connexion tu choisie ton réseau tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
Sur les autres appareil, il faudra aussi remettre la clé.
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Fait "Oublié" pour toutes tes connections
Puis redémarrer l'ordinateur.
Voir si OK
Sinon idem plus :
accéder a l interface de ton modem et tu change le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible
C est pour livebox play, ne connaissant pas ta box exacte : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-play-modifier-le-nom-du-reseau-wifi-ssid-_64578-65421
Puis :
redémarrer /connexion tu choisie ton réseau tu fais connecté et tu entre la clé de sécurité .
Sur les autres appareil, il faudra aussi remettre la clé.
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Teflex23
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 23 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
25 mars 2017 à 14:51
25 mars 2017 à 14:51
Je te fais part de ce que j'ai fait :
-la première technique n'a pas marché
-je crois que le problème vient de ma clé wifi netgear : après avoir déplacer le PC pour pouvoir le connecter en ethernet à ma livebox, je l'ai allumé et la les moteurs de recherche fonctionnaient parfaitement. Du coup je fais quoi, je change quand même le nom de ma livebox ?
-la première technique n'a pas marché
-je crois que le problème vient de ma clé wifi netgear : après avoir déplacer le PC pour pouvoir le connecter en ethernet à ma livebox, je l'ai allumé et la les moteurs de recherche fonctionnaient parfaitement. Du coup je fais quoi, je change quand même le nom de ma livebox ?
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 635
>
Teflex23
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 23 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
25 mars 2017 à 14:59
25 mars 2017 à 14:59
Tu dis : je l'ai allumé et la les moteurs de recherche fonctionnaient parfaitement
A ce moment la tu étais seulement en wifi ou tu avais déjà branché en ethernet ?
A ce moment la tu étais seulement en wifi ou tu avais déjà branché en ethernet ?
Teflex23
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 23 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
25 mars 2017 à 17:46
25 mars 2017 à 17:46
Avant j'étais connecté en wifi avec cette clé :
http://www.google.fr/...
Et maintenant que j'ai branché mon pc à ma livebox avec un câble Ethernet tout marche. Mais je ne peux pas resté indéfiniment avec mon pc connecté en câble Ethernet.
http://www.google.fr/...
Et maintenant que j'ai branché mon pc à ma livebox avec un câble Ethernet tout marche. Mais je ne peux pas resté indéfiniment avec mon pc connecté en câble Ethernet.
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 635
>
Teflex23
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 23 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
25 mars 2017 à 23:46
25 mars 2017 à 23:46
Oui donc tente se que j ai décrit .C est une possible solution pour les problème de wifi .( et pas l ethernet )
Teflex23
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 23 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
26 mars 2017 à 12:59
26 mars 2017 à 12:59
C'est bon j'ai fais ce que tu m'as dit et tout fonctionne ! Merci beaucoup ! :-D
24 mars 2017 à 07:42
La tu te contredis non ?"
Non c'est le message d'erreur qui me dit que je n'ai pas de connexion Internet. Je ne comprends pas parce que ma Wifi fonctionne. Quand je regarde en bas à droite, j'ai 4 barres et quand je fais "Résoudre les problèmes" ça me dis que la connexion fonctionne et qu'il n'y a aucun problème.
"Avec d autre navigateur ca donne quoi ?"
J'ai essayé avec Internet explorer : ça charge à l'infini. Avec Chrome, ceux sont les 2 seuls moteurs que je peux tester, puisque je ne peux pas accéder aux autres sans passer par Internet.