Copier coller plage nommée (xl2003)

Résolu
jean300 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean300 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais copier une plage nommée "AdresMail" de la feuille Base dans la Feuil1
les adresses mail sont :
aaa@gmail.com
bbb@gmail.com
-
ccc@hotmail.fr
-
-
-
-
ddd@gmail.com
eee@club-internet.fr

Il faudrait lors du coller que les lignes comportant un "-" soient supprimées.
En vous remerciant
A voir également:

7 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Pour faire simple
Tu copies ta plage dans Feuil1
Tu fais un tri de la copie
Tu supprimes les lignes qui contiennent "-"

Cdlmnt
0
jean300 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour ccm81
Je te remercie de me répondre, mais je souhaite un code Vba car j'ai environ 300 adresses mail.
C'est pour inclure cette action dans un autre code.
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bon, avec une macro
http://www.cjoint.com/c/GIuuG1eGo7B

Cdlmnt
0
jean300 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour ccm81,
Je te remercie beaucoup c'est parfait.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, il y a un os pour moi, ton code fonctionne très bien de Feuil1 à Feuil2, mais je voudrai que ça me colle le résultat dans la Feuille Mail à partir de E4
J'ai réussi à changer "Feuil2" par "Mail" mais comment lui dire à partir de E4 ?
En te remerciant.
0

Il te faut modifier les valeurs des constantes

' feuille source
Const FS = "Feuil1"
Const coadrFS As String * 1 = "A"
Const lidebFS As Byte = 2

'feuille but
Const FB As String = "Feuil2" ' ici tu mets "Mail"
Const coadrFB As String * 1 = "A" ' ici tu mets "E"
Const lidebFB As Byte = 2 ' ici tu mets 4

Cdlmnt
0

Bonjour ccm81,
Tous mes remerciements.
Je met en résolu.
0