Youtube regarder des films est t'il legal

Résolu
TheThe972 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Karamel -
Salut j'avais une question es que regarder des films sur youtube est légal car c'est une questions que beaucoup de mondes se poses
A voir également:

2 réponses

kokokaz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sur youtube tous utilisateur peut regarder nimporte quel video ces juste selui qui poste la video qui aura un strike et au bout de 3 strike ta chaine est supr donc celui qui regarde n'aura rien
16
TheThe972 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci kokokaz et jenbern
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > TheThe972 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normal !!
0
Karamel

Merci beaucoup pour cette info.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
évidemment .
Il n'y a que toi que te la pose cette question !

Merci à toutes et à tous
0
TheThe972 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc es que hadopi va me repérer car je j'ai déjà reçue l'email y a 2 semaine
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > TheThe972 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu mélange un peu tout!!
Quel est ton mail ?
0

le mail d'adopi
0

donc tu n'était pas sur Youtube mais tu téléchargeais avec Emule , bi torrent , vuse ou quelque chose comme cela !!
C'est marqué dans ton mail (relis le et dit moi )
0

Avec Bittorrent c ça mais en fait puisque j'ai recue le mail ca veut dire que ils sont met info donc si je regarde le film sur youtube il pourront facillment me reperer c sa ?
0