Les discussions
Vos avis sur avira free antivirus ?
Bonsoir ! Suite à plusieurs articles sur les antivirus gratuits que j'ai vu sur le web (01net,clubic,CCM) J'ai remarqué que Avira était toujours...
Impossible de lancer adwcleaner
Bonjour, L'ordinateur a peine ouvert, le message « Explorateur Windows a cessé de fonctionner » ,suivi de « Explorateur redémarre », et ensuite plus...
Anti virus
Bonsoir, J'ai un nouveau PC avec windows 8. J'ai téléchargé mozilla et avast et j'ai plein d'ennuis. On me dit qu'Avast ne supporte pas windows 8 et ...
Ilivide
ilivide est il un virus.merci pour lareponse
Anti-virus
Salut, Je suis Germeil Mario, Je suis Graphic Designer. Je voulais savoir comment proceder pour telecharger un antivirus Full Version... Merci ...
Renvoi vers lavasoft "page not found"
RésoluBonjour, Régulièrement, lorsque je lance une recherche sur internet (via google en général) et même parfois directement en tapant l'adresse d'un s...
Pb avec generic pup.y
Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours je tente de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté plusieurs fichiers. Mcafee m'envoi...
Gros probleme...jammais vu ca
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis,j'ai fais cleanner,malware,awd etc Plus un antivirus et j ai toujours cette cochonnerie sur mon Pc...Aucun logiciel y...
Optimizer pro 3.2 virus
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce virus de mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous,
Accents doublés
Bonjour, de nombreuses discussions ont été crées à ce propos, mais apparemment, mieux vaut tout de même créer son propre sujet. Je suis en plus com...
Probleme d'autorun et virus raccourcis
j'ai un problème avec mes ordinateurs qui mettent toutes les clés USB en raccourci de telle sorte que l'interface principal de la clé de présente qu'u...
Avast version 2015
Bonjour, J'ai voulu installer AVIRA (j'avais AVAST), après avoir désinstallé AVAST, j'ai donc installé AVIRA, qui a semé pendant deux heures la pa...
Avast gratuit ou avast internet security
Avast gratuit ou Avast Internet Security, existe-t-il une grande différence de protection ? Le coût d"Avast Internet Security est-il justifié? Merci...
Aide choix antivirus
Bonjour, J'ai vue qu'il y avait les nouveaux antivirus 2015 qui commencé à faire leur apparition et du coup je me demande quel nouveau antivirus c...
Avast
Bonjour, je souhaiterai désinstaller AVAST. En allant dans le panneau de configuration. Impossible. J'ai besoin d'aide. Merci J'ai des sites q...
Antivirus de voo : qualité??
RésoluBonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...
Très déçu par avast
Mon PC est inutilisable depuis quatre jours par la faute de Avast. Le processus avastsvc.exe utilise plus de 50% de CPU et rend mon PC incroyablement ...
Desinstaller shopping helper
RésoluBonjour, voici le rapport apres avoir scanné avec adwcleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_e13d7k8p10s15
Mcaffee analyse en temps réel désactivée
Bonjour, J'ai un soucis avec McAfee suite à infection. Impossible de réactiver l'analyse en temps réel. J'ai installé ZHPDiag et eu le rapport sui...
Comment installer avast internet security 2015 sur un autre pc
RésoluBonjour, Comment puis-je installer Avast internet security 2015 sur un 2e pc avec une adresse e-mail différente? Merci
Mise a jour avira impossible.
RésoluBonjour a tous, J'ai un ordinateur qui était infecté par plusieurs virus et rogue. j'ai nettoyer avec plusieurs logiciels: adwcleaner, JRT, malw...
Comment récupérer mes fichiers caches par le virus cheval de tro
Bonjour, comment récupérer mes fichiers caches par le virus cheval de Troie merci d'avance!
Erreur de telechargement
Résolu/FerméBonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable
Je viens de changer d,ordinateur comment remettre mon antivirus
Bonjour, je viens de changer d,ordinateur comment remettre mon antivirus premiun 2013
Demande de résiliation antivirus norton
Bonjour, comment résilier un abonnement à l'antivirus Norton J'ai été débité automatiquement alors que j'ai un autre antivirus
Virus
Bonjour ,j'ai un anti-virus fourni par sfr ! Et souvent j'ai une page qui me signale un virus sauf que lorsque je veux le supprimer de mon disque dur ...
Désactiver antivirus windows sous xp
Bonjour, Je n'arrive à désactiver l'antivirus windows dans Paramètres : ça ne répond pas ou plutôt ça ne répond plus. Je l'avais déjà fait auparavan...
Impossible d'ouvrir google chrome
Bonjour, J'ai beau cliquer sur chrome avec le côté gauche de la souris ou de cliquer sur "ouvrir" après avoir cliqué avec le côté droit, rien à fair...
Quel est l'antivirus gratuit le plus performant ?
Bonjour , je poste cette question parce que mon ordinateur rame souvent ! A chaque fois que je me connecte sur internet il me sort pleins de pages ( u...
Antivirus avg
Bonjour, comment réinstaller AVG aprés le formatage du pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.204
Pc infecté, impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...
Virus bloquant mon ordinateur
RésoluBonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...
Ads by softcoup
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai ads by softcoup qui s'est installé! d'après ce que j'ai pu lire c'est une sacré saloperie pour le pc. j'ai e...
Shopping helper smartbar engine
Bonjour, J'essaie de déisntaller une shopping Helper Smartbar Engine. ainsi que Python 2.6 pywin 32-212 J'ai déjà installé Adwcleaner mais j'ai du ...
Probleme avec web searches
RésoluBonjour à tous et toutes c'est ma première question sur un forum, qui pourrait m'aider sur ce logiciel espion que je n'arrive pas à supprimer de mes ...
Infection win32: malware-gen
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...
Menace détectée
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...
Avast gratuit
Bonjour, J'avais Avast gratuit, un message annonce 'une mise à jour pour Avast' je clique sur mettez à jour or il s'agissait d'un essai de Avast i...
Bug avira?
RésoluBonjour et bon dimanche, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème.. Suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31013672-o...
Désinstalation norton sécurity
Bonjour, Je ne parviens pas a désinstaller " norton sécurity " pouvez vous m'aider Merci
Web: attack:pup/adware/fake application
Bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai mon antivirus "norton sécurity" qui me bloque tout le temps "web: attack:pup/adware/fake application" mais je...
Instashare s'est emparé de mon ordinateur
RésoluBonjour! J'ai un assez gros problème, ça fait depuis ce matin que j'essaie de désinstaller Instashare mais c'est un vrai casse-tête! je ne trouve plus...
Recupération d'un code dactivation de kaspersky .
RésoluBonjour, j'ai insataller kaspesrky 2014 sur mon ordinateur et apres j'ai perdu lcd d'installation et la le document qui comporte le code d'activ...
Anti virus kispersky
Bonjour, après une restauration de mon pc ,pouvez vous m'indiquer comme remettre mon anti virus Kaspersky en fonction il est valable j'jusqu'à avril...
Supprimer
RésoluBonjour, comment supprimer http://homegardenvibes.com/these-celebrity-owned-houses-will-blow-your-mind-2/?utm_source=apnx
Besoin anti virus gratuit
bonjour les amis; j'ai besoin d'un anti virus avec activation gratuit, je veut connaitre la méthode de téléchargement; merci
Supprimer n10
supprimer n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520213d54b2e08ed5e7caf04a
Remplacer un antivirus par un autre antivirus
Bonjour, Je voudrais enlever l'antivirus AVG pour la remplacer par AVIRA. A votre avis, faut-il lancer AVIRA d'abord puis enlever AVG ou faire l'...
Retour de la publicité sur mes navigateurs
RésoluBonjour, Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé...