Les discussions

Besoin d'aide analyse zhp

Bonsoir, Mon ordi rame, sur internet je suis régulièrement redirigée vers des liens bizarres, mes pages internets sont infestées de pubs, je galère...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un élément suspect a été détecté

Bonjour, Avast signale verbalement la détection d'un élément suspect chaque fois que j'essaie de télécharger une vidéo de You Tube avec le Convert...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Mcafee, analyse en temps réel désactivé - windows 8.1

Bonjour à tous Comme dit dans le titre, mon antivirus McAfee a l'analyse en temps réel désactivé. je n'arrive pas à le réactiver. Quand je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Jo_kayan

Bitdefender ou pas ?

Je voulais savoir s'il je devait acheter Bitdefender internet Security ou pas ! Y a til de ralentissment ? Comment il et ? Juste votre opinion pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anixtiti

[win 7 home 64] antivirus bitdefender : détection rootkit.14240

 Résolu

bjr j ai ccleaner et j ai comme anti virus bitdefender et en faisant une analyse, je vois que j ai un rootkit.14240 dans mon ordi. que faire??? MERCI

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
didou4343

Clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais activer mon anti virus ESET NOD32 mais on me demande la clé d'activation Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Réactivation windows defender

Bonjour, j'ai un problème lors de la réactivation de windows defender. Il était jusque là désactivé par avast, mais étrangement après une réparation ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Informatiquebest

Antivirus

 Résolu

j 'ai avvast gratuit antivirus, puis-je quand meme installer microsoft essential securite sans conséquence pour mon pc windows 7 64 beat merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
didier 75020

Windows 8.1

Bonjour, Moi je n'arrive pas installer Kaspersky sur le W 8.1 Comment faire? le message d'erreur me dit que cela n'est pas possible car incomp...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
yaya8181

Impossible de faire la mise à jour de malwarebytes anti-malware

 Résolu

Salut, J'utilise le logiciel depuis des mois et fait trés régulièrement des mises à jour, mais là impossible de la faire car Windows me dit que se...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fish66

Télécharger et installer l'anti virus

bj je ne maitrise pas le télechargement et l'installation d'un anti virus sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc speed maximizer

bonjour, j'ai acheté ce complément d'anti virus de 54 euros avec un disque j'ai régler via paypal et je n'ai pas le code d'activation comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc maximizer

Bonjour, j'ai acheter la licence pour plus de 54 EUROS et je n'ai pas reçu la clé de licence pour l'installer , j'ai regler avec paypal aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Clé pour antivirus

 Résolu/Fermé

comment je fais pour obtenir une clé pour antivirus kaspersky

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq années j'ai sur mon PC l'antivirus AVAST. Mon fils (50 ans) débute en informatique et une personne "forte" sur ce plan ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mimolette31

Supprimer websearches

comment supprimer websearches de mon ordinateur. J'utilise Internet explorer.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Avira bloque le scan complet sur dbgeng.dll

Bonjour, a chaque fois que je lance un scan avec avira, il plante vers les 23% sur le même fichier dans système32 nommé dbgeng.dll. Mon pc est de plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
wubi

Impossible de faire la mise à jour de malwarebytes anti-malware

Salut, J'utilise le logiciel depuis des mois et fait trés régulièrement des mises à jour, mais là impossible de la faire car Windows me dit que seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
farfale78

Impossible de supprimer avast

Bonjour, Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de supprimer AVAST ! Voici le message reçu : l'exception Exception logicielle inconnue ( Oxc06...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger l'antivirus kapesky

Bonjour, je suis intéresse par l'antivirus kapesky

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Problème pop-up/virus avast

Bonjour, Je reçoit une notification de avast chaque fois que j'ouvre un nouveau site web sur Google Chrome. Voici les notifications : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Envahissement de publicités

 Résolu

Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...

42 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page web infectee

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 Depuis quelques temps j'ai un message "l'agent web avast a bloqué une page web ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Shiffu

Scan manager

 Résolu

Bonjour J'ai voulu nettoyer mon pc et pour ce faire je suis allé sur votre site qui préconise le travail avec les nettoyeurs Adwclaener, RoqueKiller,...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jacques.gache

Hacking suite à un téléchargement

bonjour j'ai téléchargé avast sur son site officiel car l'anti virus précedent firewall était périmé (message de sécurité) je n'ai pas supprimé l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
monk521

Anti virus gratuit

bonjour, avant j'avais avast , mais ont m'a conseiller de l'enlevé , puis maintenant je ne sais pas quoi mettre comme antivirus gratuit pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rootkits

Bonjour, AVAST me signale qu'un rootkit a pénétré dans mon PC windows7-64.Il me propose de l'éliminer,ce que j'accepte; s'ensuit un nettoyage d'enviro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus avg après réinstallation

Bonjour, Je viens de reconfigurer mon ordi portable à l'état d'usine comment faire pour remettre mon anti virus que j'ai télécharger ( payant) il...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows défender

Bonsoir,j 'utilise Windows défénder mais son icône ne se met pas dans la barre des tâches comme tous les antivirus. Comment la faire apprraître? Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus:ou trover un antivirus performant et gratuit

Bonjour, j ai attrapé un virus , je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner ou en trouver un bien et gratuit sans attraper des virus ou des i...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaboch

Avast désactivé, problème de connexion au proxy

Bonjour. Ce matin, j'ai vu que mon antivirus avast était désactivé, depuis que je lui ai spécifié le serveur proxy via lequel j'ai accès à Internet...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Anti-virus impossible d'enlever.

Bonjour, J'ai été dans une société Imformatique afin qui me mettent Kaspersky, 70 euros pour 3 postes. Ors à la suite d'un problème je me suis aperç...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Decrypt instruction

Bonjour, Malekal Suite au virus decrypt instruction , voici le lien du rapport otl (j'ai eu seulement un rapport ) https://pjjoint.malekal.com/f...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Beat défender

 Résolu

Bonjour, existe t'il une version gratuite de beat éfender qui scanne l'ordi en continue sous Windows 8.1? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 8.1 : problème de mise à jour definitions : antivirus avira

Bonjour, J'utilise Microsoft Windows 8.1, je n'arrive pas à mettre à jour la définition des virus de l'antivirus AVIRA? De ce fait, j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bazfile

Avast! et logiciel pré-installé

Bonjour a tous/ toutes, J'ai acheté un PC il y a peine 3 jours. Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me débrouille, et je n'ai jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Sophia13000

Pc infecté par plusieurs virus (adware.boxore, rogue.multiple...

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon antivirus avast n'a pas arrêté de me dire qu'il détectait un virus win32:Evo-gen. J'ai donc passé roguekiller qui n'...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Decrypt instructions

Merci beaucoup MALEKAL , j'avais encore beaucoup de parasites malveillants , voici le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141107_e14...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virus help me

salut , j'ai besoin d'aide je croix avoir un virus sur mon pc car sur facebook quand j'envoi un message on me dit " This computer is infected with mal...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
b1b1l4cruche

Impossible d'ouvrir lien sur fb sous ie, mais pas sous mozilla

Bonjour, J'ai Windows 7, dévirussé dernièrement. L'ordi ouvre internet, mais impossible d'ouvrir un lien sur facebook notamment mais pas que. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

J'arrive pas à désinstaller avast

Bonjour, j'arrive pas à désinstaller l'avast de mon PC, soit par le panneau de configuration ou le CCleaner et même avec le mode sans échec , un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kadersahel

Scan en ligne avec eset nod32

Bonjour, j'ai effectué un scan en ligne avec eset nod32, j'aimerais qu'on m'explique le rapport que voici. Merci d'avance!! =D C:\AdwCleaner\Ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bnsfa

Problème de désinstallation de norton 360

 Résolu

Bonjour, Je désire installer Kaspersky sur mon portable. Lors de l'installation, le logiciel me mentionne le fait que Norton 360 entre en conflit a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
FodzFrost

Decrypt instruction

Bonjour, Je viens moi aussi d'etre victime du virus decrypt instruction . MALEKAL t'es le seul a proposer une solution , je vais donc essayer d'app...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Avaste

 Résolu/Fermé

svp donne moi le cle de avaste

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fabouf

Erreur avast : la mémoire ne peut pas être en état "read"

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant qui apparait dès le lancement de Windows et qui empêche avast de se lancer. Il se re-ouvre dès que je le ferme. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Akuni1884

Quelle logiciel avec avast antivirus gratuit

Bonjour a tous. j'ai telecharger sur un vieux ordinateur l'anti virus avast gratuit et je voudrais savoir si il faut d'autre logiciel de protection p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
vimago

Antivirus kaspersky internet sécurity, arret mise a jour a 24%

Bonjour; J'ai acheté une licence de l'antivirus kaspersky et je l'ai installé sur mon pc le 25/10/2014 et vu que le pc se bloquait je l'ai désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Funny14

Avast commande 23255393

Bonjour, impossible d'enregistrer avast payé 33.99 e le 12102014.toujour considéré comme étant gratuit..... urgent cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
InformatiWeb

Désinstallation kaspersky pure 3.0

 Résolu

Bonsoir, J'ai du réinitialiser mon pc et j'ai réinstallé mon Kaspersky Pure 3.0 Je me suis rendue compte qu'il n'apparaissait pas sur ma page d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
flo.h
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 22 002