Les discussions

Comment désinstaller ie antivirus

 Résolu

Bonjour, dés que j allume mon ordinateur j'ai ie antivirus qui apparait sur mon ordinateur.quelqun peut m'aider Merci.

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
g!rly

Probleme virus smart antivirus 2009

Bonjour, J'ai étais infecté par un virus, mon antivirus me l'avais placé en quarantaine et ensuite ce logiciel smart antivirus 2009 c'est installé...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jlpjlp

Problème avec avast

Bonjour, j'ai télécharger avast 4.8. Lorque j'exécute le programme d'installation, il y a 2 messages d'erreurs: "a setiface error has occurend:2 try...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Tiqar

Pb de mise a jour de mon antivirus

Bonjour, mon anti-virus est Mcaffe et donc je veux le mettre à jour.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jlpjlp

Ms antivirus 2008

Bonjour, Je pense avoir attraper ms antivirus 2008. Pour essayer de le suprimer j'ai visité plusieurs site. Mais avant de faire trop de bêtises ...

30 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
anthony5151

Ms antivirus.... au secours !

Bonjour, je suis infecté et je n'y comprend rien ! quelqu'un peut -il m'aider ? merci !

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
geoffrey5

Ms antivirus sécurity center

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Il y a quelques jours s'est affiché sur mon bureau un panneau fixe "Insecure Internet activity. Threat of virus att...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jlpjlp

Choix d'un antivirus

Bonjour, QUE PENSER DE BITDEFENDER INTERNET SECURITY MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
geoffrey5

Sos msa antivirus 2008

Bonjour, Pas du tout informaticienne, j'ai reellement besoin de vous...j'ai ce virus que je n'arrive pas à supprimer, et une fenêtre qui apparait tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lyonnais92

System antivirus 2008

Bonjour, c'est mon premier virus à vie, le system antivirus 2008... je l'ai depuis hier soir. jai essayé pleins de choses, mais là, jen ai ma claque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tribun

Y a un sens interdit dans la bulle d avast

Bonjour,Y A UN SENS INTERDIT DANS LA BULLE D AVAST EN BAS A DROITE COMMENT JE PEU L ENLEVER

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Destrio5

Supression de smart antivirus 2009

Bonjour, me voilà aussi infecté par ce virus. j'ai fais une analyse avec smitfraudfix . je vous la met ci dessous. De plus, j'ai essayé de lan...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus downloader.misleadapp et antivirus 2008

Bonjour, J'ai ces 2 virus sur mon pc depuis qq jours, impossible de m'en débarrasser, Norton me dit uniquement qu'il peut les vérifier.... Que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
totobetourne

Antivirus xp 2008

Bonjour, J'ai un problème avec un fond d'écran "Warning spyware detected on your computer" comment puis je le supprimer car j'ai essayé une restaura...

42 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ep44

Virus (faux antivirus)

Bonjour, je viens de me prendre un virus qui me dit qu'il est un antivirus.Il est sous plusieurs appellations dans mes programmes : online spyware te...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Fabien

Antivirus et nottiyage

Bonjour, Norton vient d'arriver au nterme de son essai gratuit, je voudrais savoir quel antivirus GRATUIT vous auriez à me proposer ( le meilleur s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Patrice3

Msa antivirus 2008

Bonjour, Comme vous l aure compris, je suis malheureusement infecté par le msa antivirus! Je suis non informaticien et ne maitrise vraiment pas bie...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
g!rly

Comment supprimer adware xpantivirus.aj

Bonjour, je suis sur vista version legale. j ai choppé Adware Xpantivurus.AJ j ai bitdefender legal lui me trouve leAdware XpAntivirus.AJ F...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tibo

Windows warning message, antivirus xp 2008

Bonjour Je me suis fait attaqué par ce fameux message Windows Warning Message avec tout ce qu'il l'implique ecran bloqué, ordi qui s'éteind souvent...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
thomas31

Virus smart antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Smart anti vrus, suivant les instructions de votre forum j'ai procédé à un scan "hijackthis" dont voici le rapport : ...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sKe69

Antivirus xp and co...

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordi est infecté par Windows security center, Antivirus XP et autres joyeusetés... J'ai lu que la première c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Destrio5

Infection antivirus 2009

Bonjour, comme d'autres d'après ce que je viens de voir, je suis ennuyé par le programme "antivirus 2009" Voici le rapport HiJack. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toptitbal

Installation antivirus

Bonjour, Je voudrai améliorer la protection du Pc, je n'ai que le logiciel gratuit Avira AntiVir. J'ai l'impression d'avoir des virus, comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mido2

Virus win 32 et antivirus nod32

Bonjour,je vous serai tres reconnaissante de me dire si l'antivirus nod32 est efficace pour supprimer ,dechiqueter,terrasser le virus win32 qui me bou...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur c et d disparu après smart antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Smart Antivirus ce week-end, j'ai reussi à m'en débarrasser à la main, avec l'aide de quelques logiciels. Par contre en prob...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comparatif antivirus

Bonjour,j'avais norton internet security mais j'aimerais prendre GDATA est t'il plus lourd et surtout quel sont ces defaut on m'a dit qu'il y avait un...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
totobetourne

Antivirus gdata/symantec

 Résolu

Bonjour, Depuis a peu pres un an j'ai l'antivirus de symantec : norton internet security. Cet antinvirus me plait bien, je n'ai pas eu de problemes a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
VIRUS132

Meilleur antivirus

Bonjour, je voudrais savoi qu'elle le meilleur Antivirus à installer dans mon PC de bureau sachant que j'utulise souvent internet et j'utulise le l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus trojan

Bonjour, y'a t il un un antivirus puissant contre trojan car j'ai essayé avec nod et bit defender mais sans résultat

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bninou

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, en pleine navigation sur internet, je me suis trouvée avec une nouvelle page qui s'est affichée toute seule et qui indiquait que je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Delf0134

Antivirus 2008 installation

Bonjour,j'ai acheté un antivirus et comment installé svp? antivirus 2008 bitdefender

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
KAMEL

Avast! version 4

Bonjour,j'ai avast! version 4 et ma clé (license a expiré) que doige faire je vous remerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
schumi720

Ms antivirus m'as gache mon dim/aidez moi svp

Bonjour, ben ms antivirus fait encore des ravages,je n'y connais rien en informatique mais mon mec m'a fait fair ce rapport avec hijack!J'ai des fich...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Lyonnais92

Ms antivirus

Bonjour, j'ai choppé le virus "MS antivirus 2008". J'ai traqué le virus avec a-squared, multivirus Kleaner 2008 (installé après avoir été contaminé), ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gobiel

Smart antivirus 2009 besoin d'aide

Bonjour, J'ai remarqué que ce programme était dans le coin en bas a droit à côté de l'heure et qu'à chaque 30 secondes ou chaque minute il m'envoya...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
michellacombe

Smart antivirus 2009

Bonjour, Je vous ecris apres avoir fait des recherches sur le forum concernant ce virus. Je vois a peu pres la marche a suivre, faire une recher...

41 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
geoffrey5

Xp sp3 antivirus 2008

Bonjour les amis, Voila j'ai un désastre sur mon PC et c'est le system antivirus 2008. Pouvez vous me guider pour désinfecter mon ordinateur?? S...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
geoffrey5

Probleme avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, je sais que des posts ont déjà été faits sur ce problème mais même en essayant de suivre la procédure, je n'arrive pas à m'en débarrasser ...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ep44

Comment désinstaller antivirus xp ?

Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser de l'antivirus XP 2008.voici le rapport généré par Hijack mais je suis inexpérimentée en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
armandaudric

Probleme lecture video avec bitdefender

Bonjour, Depuis que j'ai installé bitdefender sur XP, je n'arrive plus à lire les videos, j'ai bien le son mais pas l'image, meme avec VLC qui ne dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
phak74

"epauler votre antivirus avec bitdefender&quo

Bonjour, c 'est ainsi que titrait l'un de ses articles le "micro hebdo hors série spécial sécurité" de ce mois ci. Selon l' article, Bitdender peut d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
getrare

Smart antivirus 2009 tenace!!

Bonjour, je me connais pas en info mais j'aimerai que qqn m'aide, ca devient tres urgent..je n'arrive pas a supprimer le virus smart antivirus 2009....

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jorginho67

Smar antivirus 1009

Bonjour, SmitFraudFix v2.346 Rapport fait à 19:30:11,59, 07/09/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\CORRE MICKAEL\Bureau\SmitfraudF...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Zangetsu

Norton 360

Bonjour, j'ai acheter un ordi avec norton 360 il arrive a expiration dans 2 jour comment faire pour le renouler gratuitement merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
luca84

Se débaraser de antivirus 2008

Bonjour à tous, je suis infecté par MS Antivirus 2008. Sur ce forum, j'ai vu qu'il fallait télécharger HijackThis. Voici son rapport. Quelqu'un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
geoffrey5

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, À l'école je travaille avec un portable, et le gars qui s'en occupe à installé mcafee. Perso, je hais tout ce qui vient de Mcafee et syman...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bobicool

Comment supprimer ms antivirus

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attraper ms antivirus 2008. Pour essayer de le suprimer j'ai visité plusieurs site. Mais avant de faire trop de bêtises je...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
magbobo

Smartantivirus

Bonjour, Je viens vers car j'ai besoin d'une aide précieuse je suis depuis hier l'heureux détenteur de ce fichu virus smart security. J'ai fait plusi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
bouly26

Msantivirus - pc infecté

Bonjour, j'ai depuis 2 jours des comportements typiques d'un PC portable complètement infecté par des virus : MS Antivirus des fenêtres IE qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chimay8

Désinstallation de xp antivirus 2008

Bonjour, Un mauvais clic, et me voila depuis un mois harcelé quotidiennement par ce pseudo antivirus qu'est XP antivirus 2008. Ayant des capacit...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
geoffrey5
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 22 004