Les discussions
Alerte protection antivirus
RésoluBonjour, j'ai actuellement avast 4.8 pro installé et fonctionnant sans problème mais une alerte me dit que ma protection antivirus est périmé. Quel...
Skype vs antivirus
Bonsoir, J'ai depuis toujours mon antivirus de chez "le neuf". Puis par la suite, j'ai installer Skype, juste que tout fut normal. plus tard , la n...
Antivirus spyware non desinstalable
Bonjour, jai accidetellement cliquer sur un pub et ca m'a installe une petite icone a cote de l'heure. l'icone ressemble a un bouclier bleu avec un ...
Antivirus
Bonjour, quel est le meilleur antivirus pour mon pc de travail ? merci d'avance
Virus : antivirus xp 2008 agreement
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par ce virus (cf titre du message) j'ai passé un coup de CCleaner registre compris, je suis en train de faire u...
Ou trouver un bon antivirus gratuit
Bonjour, Ou télécharger un bOn antivirus gratos, et sans risque de conflit avec le reste de mes programmes ? MErci pour vos suggestions.
Besoin d'aide antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Comme pas mal de monde je suis infecté par le virus (ou rogue) "antivirus XP 2008" Un point sur les choses infectées : fond d'écran cha...
Antivirus xp 2008 rogue comment l'enlever
Bonjour, alors voila, il y a deux jours j'ai chopé une virus/rogue nommé Antivirus XP 2008. Résultat : - un magnifique écran de bureau avec comme...
Antivirus msn
Bonjour, quand qu'elqu'un nous envoit un fichier msn pour savoir si il y a des virus msn ont fait comment ou lien frauduleux j'ai été dans les par...
Comment supprimer antivirus xp 08 ?
Bonjour, mon PC est infecté par l'antivirus XP 08. l'ecran est bleu, avec le message suivant" WARNING ! SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER INSTALL AN ...
Antivirus de tele2
Bonjour, je suis sur le point de choisir d'installer un système antivirus ;tele2 en propose un à 5 euros par mois. j'aimerais avoir un avis techniqu...
Systeme antivirus 2008
Bonjour, COMME TANT D AUTRE JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR SYSTEME ANTIVIRUS 2008 COMMENT M EN DEBARRASSER MERCI JE VOUSLogfile of Trend Micro HijackThis ...
J'ai besoin d'un antivirus
Bonjour, je crois que tout est dans le titre mon antivirus norton arrive a l'expiration alors je voudrais un antivirus gratuit que me conseillé vous?...
Nouveau pc nouvel antivirus
Bonjour, j'ai acheté un pc neuf hp avec vista et norton arrive a expiration, je voudrais installer antivir puis je me contenter du pare feu de vista?...
Antivirus spybot - search & destroy
Bonjour, Esque il y a des Antivirus Pareille QUE Spybot - Search & Destroy. Je vous remercie de votre réponse.
La mise à jour d'avast
Bonjour,j'utilise avast famillialle 4.8 comment je peux profiter de sa mise à jour
Antivirus
Bonjour, Comment trouver un antivirus gratuits donner moi des non d'antivirus gratuit sil vous plait. Merci.
Le licence de l'avast 4.7
Bonjour à tous, ma licence d'utilisation pour Avast vient d'expérirer et je n'arrive pas à en récupérer une nouvelle. Si quelqu'un à la solution à m...
System antivirus 2008
Bonjour, J'ai un truc qui s'appelle System Antivirus 2008 qui s'est installé sur mon PC et je n'arrive pas à le desinstaller Il est même présent sur...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais savoir quel antivirus protege le mieux de tout type de virus merci de vos reponse
Rogue.smartantivirus
Bonjour, Je suis infecté par rogue.smartantivirus Voici mon hidjackthis Quelqun peux m'aider svp ca fais 12 heures que je travail la dessus Merc...
Antivirus 9telecom
Bonjour, :non: c'est pas bien neuf telecom de critiquer sans savoir :non: Je voudrais pousser un coup de gueule envers le service commercial...
Antivirus
RésoluBonjour, salut tous le monde je suis perdu je cherche le meilleur antivirus pour internet quille est le meilleur antivirus pour internet???? MER...
Antivirus xp 2008 infection
Bonjour, J'ai été infecté par le virus antivirus xp 2008 et son fameux wallpaper warning spyware etc... j'aimerais que vous m'aidiez si vous le vo...
Antivirus
Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur Anti virus pour windows vista ? Merçi d'avance pour vos réponses
Smart antivirus 2009
Bonjour, J'ai betement téléchargé un fichier et je me suis retrouvé avec le virus véhiculé par "smart antivirus 2009". Comme pour d'autres membres t...
100% antivirus
RésoluBonjour, je veux un antivirus quelle est l'antivirus que vous me conseillez merci
Au secours impossible de supprimer antivirus
Bonjour, grand besoin d'aide, svp!!! j'ai le meme souci que pas mal de personnes apparemment, mais comme je ne m'y connais pas beaucoup en informat...
Antivirus xp 2008 virus
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai été infecté par un virus se nommant "antivirus xp 2008" alors avast m'a trouvé plusieurs fichiers infectés. j'ai au...
J'ai le virus ms antivirus depuis ce jour !
Bonjour, aidez moi a supprimer cette cochonnerie ! j'ai regardé sur ce site et je pense que quelqu'un peut m'aider, j'ai suivi les conseils de DLLD, ...
Norton!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, sos norton s'est installé après un redémarrage de l'ordi et pas moyen de le virer il dit que je n'ai pas les droits nécessaires pour l'enle...
Impossible mise àjour des antivirus
Bonjour, depuis le 25 aôut Internet Explorer ne peut plus charger aucune page web et les antivirus que j'ai essayé ne peuvent pas se connecter non pl...
Comment supprimer xp antivirus 2008 urgent
FerméBonjour, XP ANTIVIRUS 2008 EST EN FAITE UN VIRUS QUE JE N ARRIVE PAS A SUPPRIMER OU MEME A DESINSTALLEZ MERCI DE VITE ME REPONDRE UUUUUURRRRRR...
Rapport antivirus quoi faire ?
Bonjour, Après un scandisk complet de mon systeme avec le défendeur bitdef de mon ordi (pc de bureau ATX), il s'avère qu'il met trouver plusieurs inf...
Spyware virus antivirus 2008
Bonjour, depuis ce matin mon ordi est infecté par le virus antivirus 2008 et pas moyen de m'endebarrasser j'ai appelé mon assistance technique mais...
Comment desinstalle norton antivirus
Bonjour, je voudrais desinstaller norton antivirus
Pb installation antivirus orange erreur de co
Bonjour, J'ai installé l'antivirus Orange sur un premier PC sans problème. Sur le deuxième, j'ai dés le début de l'installation le message Erreur de ...
Ca antivirus
Bonjour, J'ai récemment installé CA comme antivirus ainsi que CA SUITE. J'ai désinstallé CA dans la liste de mes programmes mais le SUITE n'y est ...
Virus malgrès antivirus ?
Bonjour à tous, Je me pose une question concernant mon pc et ses performances. J'ai comme antivirus Kaspersky qui me trouve de temps en temps de...
Norton antivirus
RésoluBonjour, je vien de m'acheté un pc portable et j'ai norton dessus en période d'essaie de 60 j , et je voudrai savoir quel est la meilleur chose a fa...
Probleme surf si antivirus installé !
Bonjour, depuis une quainzaine de jours j'ai de gros problemes de surf sur tous les sites ; les pages s'affichent tres lentement ...
Virus antivirus vista 2008
Bonjour, J'ai un problème, une fenêtre s'ouvre toute seule quand je navigue sur internet, se faisant passer pour une installation de vista antiviru...
Dysfonctionnement antivirus orange
J'ai un probléme avec l'antivirus orange firewal aprés la mise en il me sort un message (dysfontionnement courier indésirable)
Problem de antivirus xp 2008
RésoluBonjour, j'ai un probleme de antivirus xp 2008, il est installer seulemment je vx désinstale ms j'ais ps de possibilié comment vx fiare merci bien
Quel antivirus choisir ???
bonjour à tous !! voici une très bonne question qui interessera sans doute pas mal de personnes... en tant qu'administrateur de plusieurs parcs info...
Antivirus qui bugent !
Bonjour, depuis 2 jours mes antivirus antivir et malwarebytes s'arêtent en plein scan/analyse et plante l'ordi...que je redémarre sauvagement... ...
Lience antivirus :s
Bonjour, J'ai sur mon pc 2 windows...xp et vista sur deux partition différentes. Je voulais changer d'antivirus donc j'ai télécharger la version d'év...
Code d'activation d'avast
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le code d'activation d'avast svp merci. cordialement
Mon anti virus me bloque quands une personne
me mets la cam; la web cam s'arrette en disant que c'est votre contact qui a arretter la cam. je ne vx pas desinstaller l'anti virus car je l'ai paier...
Antivirus a supprimer
Bonjour, je vais d'acheter un pc portable hp pavillon dv9000 avec norton internet security je n'arrive pas à le supprimer car dans panneau de configur...