Problème d'installation de Kaspersky antivirus
Résolu/Fermé
Moussaabbi
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
-
17 sept. 2015 à 14:18
Moussaabi - 4 oct. 2015 à 11:23
Moussaabi - 4 oct. 2015 à 11:23
A voir également:
- Erreur 1920 kaspersky
- Kaspersky error 1920 - Meilleures réponses
- Installation kaspersky erreur 27300 - Meilleures réponses
- Erreur 1004 vba ✓ - Forum VB / VBA
- 1920 x 1080 en cm ✓ - Forum Matériel informatique
- Erreur 1000 france tv - Forum MacOS
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Desinstaller kaspersky ✓ - Forum antivirus
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5059
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
2 244
17 sept. 2015 à 14:33
17 sept. 2015 à 14:33
Bonjour,
quelques précisions seraient nécessaires, il refuse totalement de s'installer ou c'est un problème de licence ?
Dans le premier cas, si vous êtes passé à windows 10 par exemple, il peut être nécessaires de télécharger la dernière version de Kaspersky via le lien suivant :
https://www.kaspersky.fr/downloads
Attention de bien choisir la version qui correspond à votre licence (antivirus, internet security ou total security)
Si c'est un problème de licence, il faut contacter Kaspersky
++
quelques précisions seraient nécessaires, il refuse totalement de s'installer ou c'est un problème de licence ?
Dans le premier cas, si vous êtes passé à windows 10 par exemple, il peut être nécessaires de télécharger la dernière version de Kaspersky via le lien suivant :
https://www.kaspersky.fr/downloads
Attention de bien choisir la version qui correspond à votre licence (antivirus, internet security ou total security)
Si c'est un problème de licence, il faut contacter Kaspersky
++
17 sept. 2015 à 16:05
Modifié par MaxGix le 17/09/2015 à 16:18
- Télécharger la dernière version de Kaspersky sur le site officel (lien dans 1er message)
- Si ça ne marche toujours pas, vérifier que la date et l'heure de windows sont bien réglé (à voir aussi dans le Bios tant qu'à faire)
- Si toujours rien, contacter le service technique de kaspersky.
++