Problème d'installation de Kaspersky antivirus
Résolu/Fermé
Moussaabbi
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
-
17 sept. 2015 à 14:18
Moussaabi - 4 oct. 2015 à 11:23
Moussaabi - 4 oct. 2015 à 11:23
A voir également:
- Error 1920 kaspersky
- Erreur 27300 kaspersky windows 11 - Meilleures réponses
- Erreur 27300 kaspersky - Meilleures réponses
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- 1920 x 1080 en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
17 sept. 2015 à 14:33
17 sept. 2015 à 14:33
Bonjour,
quelques précisions seraient nécessaires, il refuse totalement de s'installer ou c'est un problème de licence ?
Dans le premier cas, si vous êtes passé à windows 10 par exemple, il peut être nécessaires de télécharger la dernière version de Kaspersky via le lien suivant :
https://www.kaspersky.fr/downloads
Attention de bien choisir la version qui correspond à votre licence (antivirus, internet security ou total security)
Si c'est un problème de licence, il faut contacter Kaspersky
++
quelques précisions seraient nécessaires, il refuse totalement de s'installer ou c'est un problème de licence ?
Dans le premier cas, si vous êtes passé à windows 10 par exemple, il peut être nécessaires de télécharger la dernière version de Kaspersky via le lien suivant :
https://www.kaspersky.fr/downloads
Attention de bien choisir la version qui correspond à votre licence (antivirus, internet security ou total security)
Si c'est un problème de licence, il faut contacter Kaspersky
++
17 sept. 2015 à 16:05
Modifié par MaxGix le 17/09/2015 à 16:18
- Télécharger la dernière version de Kaspersky sur le site officel (lien dans 1er message)
- Si ça ne marche toujours pas, vérifier que la date et l'heure de windows sont bien réglé (à voir aussi dans le Bios tant qu'à faire)
- Si toujours rien, contacter le service technique de kaspersky.
++