Problème d'installation de Kaspersky antivirus
Résolu
Moussaabbi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Moussaabi -
Moussaabi -
Bonjour! J'ai besoin d'aide. On a acheté une licence pour deux PC. J'ai installé sur Mon PC 32bits ainsi que celui DE mon ami 64bits après je suis passé a 64bits et Là IL refuse DE s'installer sur Mon nouveau système y'a t'il un moyen DE résoudre le problème?
A voir également:
- Erreur 27300 kaspersky windows 11
- Kaspersky installation error - Meilleures réponses
- Kaspersky antivirus installation - Meilleures réponses
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
quelques précisions seraient nécessaires, il refuse totalement de s'installer ou c'est un problème de licence ?
Dans le premier cas, si vous êtes passé à windows 10 par exemple, il peut être nécessaires de télécharger la dernière version de Kaspersky via le lien suivant :
https://www.kaspersky.fr/downloads
Attention de bien choisir la version qui correspond à votre licence (antivirus, internet security ou total security)
Si c'est un problème de licence, il faut contacter Kaspersky
++
quelques précisions seraient nécessaires, il refuse totalement de s'installer ou c'est un problème de licence ?
Dans le premier cas, si vous êtes passé à windows 10 par exemple, il peut être nécessaires de télécharger la dernière version de Kaspersky via le lien suivant :
https://www.kaspersky.fr/downloads
Attention de bien choisir la version qui correspond à votre licence (antivirus, internet security ou total security)
Si c'est un problème de licence, il faut contacter Kaspersky
++
- Télécharger la dernière version de Kaspersky sur le site officel (lien dans 1er message)
- Si ça ne marche toujours pas, vérifier que la date et l'heure de windows sont bien réglé (à voir aussi dans le Bios tant qu'à faire)
- Si toujours rien, contacter le service technique de kaspersky.
++