Avast desactivation

Résolu
yves910 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yves910 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne trouve plus de lien pour désactiver l'antivirus avast qu'il soit payant ou gratuit la solution de désinstaller et réinstaller me parait destructive auriez vous une autre solution merci pour la réponse

A voir également:

2 réponses

Pierrot

Bonjour,tu as Avast gratuit ou payant?
Tu cliques sur l'icone Avast
puis sur Paramêtres
le panneau général apparaît
Tu cliques sur Protection active
et tu désactives en cliquant sur les pavés bleus
Tu choisis ta désactivation
0
yves910 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci je vient de vérifier pour avast payant ca fonctionne on peut choisir de désactiver pour 10 mn pour pas mal d'option encore merci et à bientôt
yves910
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Si tu veux désactiver temporairement la protection, en bas à droite à côté de l'horloge, sur l'icône orange Avast!, fais un clic droit => agent et désactiver temporairement.

D'autre part, je te conseille fortement d'activer la détection LPIs.
Voir Tutorial Avast!
0
yves910 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour ta réponse effectivement on peut facilement désactiver avast quand on sait ou chercher mais il aurait pus le faire plus apparent enfin grand merci
à plus
yves910
0