Les discussions

Avast

bonjour je n'arrive plus a ouvrir avast pour faire un scan sur mon ordinateur sous windows 7. l'icone est présente . on me dit ke mon système es...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
scorpion2004

Désinstallation trend micro interrnet security

Bonjour, J'essaie d'installer Norton antivirus sur mon PC, mais il me dit qu'il ne peut pas fonctionner correctement car je dois désinstaller Trend ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bendrop

Back door win 32 simda....???

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse mail vendredi dernier, cela faisait qqes jours que je trouvais mon ordinateur plus lent et voilà! ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Est ce un virus ?

bonsoir j'ai antivir comme antivirus et Antivir Guard a lanncé un scan apres que j ai télécharger un fichier zip et il a trouvé ceci: Le fichier '...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus pour microsoft® windows® xp

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit léger, fiable et sans publicité pour mon ordinateur Windows xp un peu lent (sauf Avast Antivirus car il e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficultes à desinstaller norton internet security

Bonjour, je m'appelleJean Louis je n'arrive pasà désinstaller norton internet security.J'ai sans arret des publicités qui s'installent à tout bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avira ou avast ?

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus entre Avira et Avast ? Mes critères rapidités d'exécutions et sécurité bien. Pas de popup aussi de préfé...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
paslau35

Malwarebytes fin d'essai gratuit

Bonjour, j'ai installé malwarebytes et la fin d'essai est arrivée dois je le désinstaller et réinstaller ensuite merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jwtdd

Avastsvc.exe occupe 100%uc avec facebook

Bonjour, Désolée si je reviens sur un sujet déjà évoqué mais je n'ai rien trouvé sur le site. Lorsque j'utilise Facebook, Avastsvc.exe utilise un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
chesterfieldlight

Antivirus

Bonjour, puis je désinstaller malwarebytes et installer adwcleaner à la place

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bazfile

Avast accuse mon welcome center d'être un trojan

C:\program files (x86)\ Acer\Welcome Center\ iGoogle\resetIG.exe et C:\OEM\autorun\welcome center\igoogle voilà les fichiers en question qu'avast accu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Machintruc

Avast

bonjour, j'ai un gros probleme depuis que ma mere a fait la derniere mise à jour avast, on ne peut plus rien faire sur mon ordinateur on ne peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Erreur de licence

Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus 2014 il me dit erreur de licence la mise a jour se fait mais ne s'arrete pas que dois je faire la date d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jessmorlain

Fenêtre mise à jour flash incessantes

Bonjour, Je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de Flash Plugin qui s'affichent sur mon écran et m'empêchent de poursuivre mes recherches ou les rale...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ad by offerdeal

Bonjour Je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub Offerdeal qui s'affichent partout sur mon écran et m'empêchent de poursuivre mes recherches ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Le zhpcleaner de cmc contiendrait-il un virus ?

J'ai chargé zhpcleaner sur le site CMC cet après midi et malwarebytes vient de me détecter 2 trojans dans zhpcleaner.exe. La source est-elle infectée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Destrio5

Antivirus

bonjour, avant d'installer kapersky, j'ai désinstaller avast gratuit, es ce que je dois désinstaller micosoft sécurity essential. En vous remercian...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Disque dur infecté

 Résolu

Mon pc est infecté par un virus du nom de NBW

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
minolebo

Impossible d'activer windows defender

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC, et d'installer Windows 8.1 Pro dessus (officiel). Depuis quelques heures, il me marque que Windows Defen...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
didmed

Quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1?.

Bonjour, Le micro que j'ai acheté propose ou impose MacFee à l'essai d'un mois comme d'autres logiciels inutiles. Il y a un ménage à faire!. Sel...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
muna2a

Égarer ma sécurité karpersky

 Résolu

Du jour au lendemain ma sécurité karpersky a disparu et a été remplacé par Avast Free ! Une sécurité que j'avais quand même payé !

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jmarion3

Mise à jour avast gratuit

Bonjour où puis-je télécharger la dernière version gratuite d'avast? svp merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Archaos22

Antivirus avira désinstallation

 Résolu

bonsoir je suis sur un ordinateur Windows 7 - 64bits au démarrage, il m'indique qu'il manque le fichier mfc100u.dll quand je veux désinstaller...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avira pro

Bonjour! Je dois prochainement changer d'ordinateur et je ne sais pas comment procéder pour passer mon "Avira Pro" de l'ancien au nouveau; car n'étan...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Alan Brasileiro

Kaspersky détecte tout le temps des virus

Bonsoir, Depuis la mise à jour des bases, mon antivirus (Kaspersky) n'arrête pas de détecter des virus. J'en suis à plus de 1300 en une semaine... Il...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Réclamation suite paiement

Bonjour, J'ai payé 19,90€ par carte bancaire pour avoir la protection antivirus sur mon ordinateur et ce à la suite de votre message m'informant que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus go.speedbit.com

Bonjour J'ai un virus go.speedbit.com. Comment faire pour l'éliminer. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc cleaner pro

J'arrive pas à accéder l'emploi, le Clé qu'il me faut n'est pas encore reçu.Merci de votre aimablité de me sauver pour mieux défendre au virus.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bosdiy

Avast: "menaces" win32 evo-gen

 Résolu

Bonjour, Mon Pc rame, ne parvient pas à se connecter à internet. je soupçonne un virus ou un truc du genre. Avast detecte 3 "menaces" refuse d'en ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Benbenben

Reimageplus

Bonjour, comment envoyer à mail à reimageplus.com merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
bazfile

Anti virus

 Résolu

Bonjour,est-il possible que mon anti-virus (Avast) ralentisse Chrome ? Quel anti-virus gratuit et efficace choisir. Merci à vous tous et toutes.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Aubepine3448

Supprimer tous les éléments malveillants de la zones quarantaine

salut tous le monde, si vous plait comment puis-je sélectionner tous les éléments de la zone quarantaine Avast 2015 free antivirus pour pouvoir les su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jacques.gache

Fichiers ou documents sur une clé usb deviennent des raccourcis

Bonjour, quand j'insère ma clé USB dans mon ordinateur les fichiers deviennent des raccourcis comment évité ce problème Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Adcash me redirige sans cesse !!! ipad mini

Bonjour, Je suis souvent sur des sites de streaming et tt marchais très bien jusqu'à il a quelque temps. Dès que j'ouvre une page avant même que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
flexosiper

Svp j'ai besoin d'un anti-virus mieux que avast ?

AVG est-ce-qu'il est mieux ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Message au démarrage échec du chargement du script " d:/bin.doc"

 Résolu

Aprés nettoyage avec USBFix voici le rapport : [b]############################## | UsbFix V 7.807 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: vaio (Administr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yenayer

Antivirus avira affiche un message

 Résolu

Bonjour, Sur l'ordinateur de ma fille, dont l'antivirus est Avira, un message s'affiche quand elle se connecte : - //firefox.abs.avira.com/html/bloc...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Cinoelle

1 ordi 2 antivirus. lequel choisir?

Bonjour, je viens de desactiver mac afee sur mon ordi portable asus au profit d avast gratuit. est ce une bonne chose? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne retrouve plus mon hothmail

Bonjour, jene retrouve plus mon Hotmail Messenger, ,i mon msn Messenger je ne peux plus regarde mes message Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
buckhulk

Avira antivir

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue de mon antivirus. J'ai téléchargé avira antivir mais je n'ai pas pu sélectionner la langue, t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tribun

Désinstaller windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai mis windows defender sur ma tablette mais cet antivirus met beaucoup de temps pour se mettre à jour. A mon avis cet antivirus n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Astue

Acheter avast internet security pour 2 pc

 Résolu

Bonsoir, Puis je acheter Avast Internet Security pour 2 PC , PC fixe (windows 8.1) et PC portable (windows 7 ) et les installer sous ces deux version...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
math1320

Reconnnexion avast !

 Résolu

Bonjour, Comment être protégé à nouveau par Avast antivirus après avoir changé de PC ! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bleuenn29

Avira system speedup 1.6

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Windows XP PRO avec un Pc de bureau Packard Bell Je n'arrive pas à suprimer Avira System Speedup 1.6 Je l'ai désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bgilles

Nettoyage

Lors d'un téléchargement sur you tube, j'ai attrapé un virus une fenêtre me prends la moitie de mon écran et clignote continuellement , l y a 5 carré...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Utilisation avast security plus gime fighter

Bonjour, j 'ai acheté une licence avast security plus mais quand on me propose de nettoyer avec Gime Fighter , je n 'arrive pas à saisir la touche @ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sylvie

Impossible d'appliquer un choix avec avast

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander pourquoi lorsque je fais un scan minutieux ou rapide parfois avast trouve des fichiers avec un contenu dangereux m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, Je viens de télécharger avast antivirus gratuit mais je n'arrive pas à l'installer sur pon pc; un message apparait : "il y a eu erreur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
heisenberg55

Windows essencials

 Résolu

bonjour pouvez vous me donner un lien pour télécharger l anti virus Windows essencials svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
valeyanne

Pourquoi mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
riton
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 22 004